![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Je recherche SVP une formule pour faire un bouton pour imprimé une partie spécifique dans un classeur Disons que ma basse de donnée se trouve de (A1 à J50), et je voudrais en appuyant sur se bouton imprimer la zone (Q1 à Y28), Si quelqu’un peut m’aider Merci d’avance.
![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
bonjour je suis pas un pro mais je pense à ça;
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Salut, merci a toi pour ta formule mais je pense être encor plus débutant que toi ne sachant pas comment et ou mettre cette formule, j'ais malgré tout essayer en cliquant sur l'éditeur Visual Basic, copier coller la formule, et retour a Excel en cliquant la petite disquette pour enregistre je pense par afficher Excel toujours est il que après un clique sur Bouton imp le message est erreur de compilation End sub attendu Ok aide, si je fait Ok il rajoute a la fin de la commande les deux parenthèses en jaune soit : Private Sub CommandButton1_Click()
[/color] je vais essayer de t’envoyer le classeur en joint cela te parleras peut être mieux que je ne le fait en tout cas merci a toi de me consacré un peut de ton temps.Marc. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Re tout le monde
entre débutant on va essayer de bidouiller un truc en attendant que les pros aient un peu de temps voici la marche a suivre pour la formule clic sur l'onglet affichage puis sur la fleche qui se trouve sous macro pour dérouler un sous menu et choisit "enregistrer une macro" nommes la comme tu veux de toute façon elle va prendre le nom de la formule ensuite clic sur ok reclic sur la flèche du menu et sélectionne "afficher les macros" choisi le mon de la macro que tu as crée (par défaut c'est macro1) clic sur modifier colle a l'intérieur la formule enregistre et ferme la fenêtre ensuite il faut créer un bouton que tu peux faire a partir de l'onglet insertion => formes tu en choisis une tu la mets ou tu veux sur ta feuille ensuite clic droit sur ton bouton => affecter une macro une nouvelle fenetre avec les macros dispo s'ouvre tu choisi ta macro qui doit s'appeler maintenant Imprimer clic sur ok et ayé c'est pret t'as plus qu'a essayer si c'est ce que tu veux ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Citation:
La formule contient une erreur les possibilités sont : FIN, DÉBLOCAGE, AIDE Je ne voudrais pas trop te déranger ! En tout cas Merci encor. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir Marc, le forum,
Peut-être pas besoin de toutes les données, simplement les plus judicieuses, et une explication pour le reste.... la taille, le nombre de lignes, etc.... En 48 Ko ZIPPE, on peut on mettre pas mal... 57-48.... c'est un petit effort de reconstruction. A te lire donc.... Je n'ai pas 2007, mais bon on verra
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Citation:
@+ Marc. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
voila ton fichier
il te faut adobe pour imprimer et en meme temps ça te fait une sauvegarde edit faudra faire un essai il est possible que si ton imprimante par defaut est allumée l'impression se lance automatiquement Dernière modification par tactic6 ; 12/01/2008 à 10h25. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide à la recherche de fichier | Hugues | Forum Excel | 5 | 12/12/2007 16h00 |
| Aide recherche avancee | mzmz | Forum Excel | 3 | 19/10/2007 18h07 |
| Aide svp recherche de fonction | Doubi33 | Forum Excel | 4 | 07/06/2006 16h49 |
| recherche aide VBA | mir | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 14/11/2004 23h16 |
| Recherche aide sur userform | BEDERE | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 24/12/2002 00h02 |