![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour à tous, le forum, les visiteurs
Je vous souhaite à tous une excellente année pleine de bonheur et de joie je reviens vers vous car je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon fichier excel correctement. J'ai une macro qui sert à effacer entierement ma feuille mais elle efface aussi les formules qui y sont attachées (normal !) ouais mais c'est justement mon problème. quand j'écris un commentaire sur une ligne de la colonne désignation cette macro ne l'efface pas et la formule qui dépendait de la colonne référence est supprimée y a t'il un moyen de rajouter du texte et de le supprimer ensuite tout en laissant la formule dans la ligne ? désolé pour le zip mais j'ai du éliminer pas mal pour pouvoir l'upper merci pour votre aide |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir,
Pourquoi effacer toute la feuille et pas seulement les zones avec des données et laisser tranquille les zones avec des formules ? sélectionner les zones à effacer avec la souris en mode enregistrer macro.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Hello everybody
pour simplement parce que ma feuille de calcul est une facture et qu'il m'arrive d'intégrer un ligne texte mais je suis en train de "bricoler" une macro que j'ai trouvé ça marche mais du coup la macro de sauvegarde de fred65200 me fait une erreur et là je ne comprend pas trop ve encore chercher pour essayer de résoudre ce probleme |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme avec les macro | Themisterdidi | Forum Excel | 2 | 12/01/2006 18h27 |
| Probleme avec une macro | Aveores | Forum Excel Downloads - Archives | 7 | 06/12/2004 09h05 |
| Probleme avec une macro | Cédric | Forum Excel Downloads - Archives | 8 | 14/06/2004 12h51 |
| Probleme de recherche (avec macro) pour alimenter un tableau avec des données | dj.run | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 09/09/2003 19h02 |
| probleme avec macro | cool | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 20/03/2003 13h39 |