![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour à tous
,En cette nouvelle année, je fais le vœu (pieu...) que les participants aux forums sachent enfin : 1) Mettre un libellé qui permette aux futurs utilisateurs de trouver les fils qui correspondent à leurs besoins 2) Venir clôturer leurs fils quand les réponses apportées leur ont donné satisfaction 3) Ecrire en français francophone (le sms n'étant pas toujours très clair dans les besoins informatiques...) Que ceux (nombreux, j'espère...) qui pensent ainsi, viennent m'appuyer (un post avec un nombre de page conséquent fera peut-être réfléchir...). Faites que mon vœu se réalise... Merci. ![]()
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Coucou, JNP,
Je me suis ramasser plein de claques dans la G..... (sur fil et en MP) simplement pour avoir pensé comme toi... Quelques questionneurs n'ont on rien à faire de ce que tu penses, de ce que je pense.... C'est allez-y les totos, bossez pour moi... Preuve... beaucoup posent des questions et trentes secondes plus tard.... déconnectés... Bof, là, mais on y crois tout de même...
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Jeanpierre JNP,
je suis d'accord avec vous. Faut croire que les "solutionneurs" doivent passer plus de temps à résoudre (voir décortiquer) le problème que les "demandeurs" à bien expliquer le leur. ![]() Sans commentaires pour le point 3......
@+ skoobi On en apprend tous les jours Filtrer un tableau, c'est par ici: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post548211 Trier un tableau, c'est par là: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post558394 Aidez ce forum, devenez supporter: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post442476 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour JNP, Jean-Pierre, Skoobi
je suis de tout coeur avec vous, et partage également ces voeux. A voir si la nouvelle année modifiera certains comprotements... Pas sur, mais nous avons le droit d'espérer... Bonne journée à tous. @+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec les points 1 à 5 (comment cela, il n'y en a que trois ). Blague à part, en fait je ne réponds plus aux questions sans titre explicite, très rarement aux personnes qui ne savent ni dire bonjour ni merci, et si je réponds, c'est que :- je suis dans un très bon jour (ce qui arrive souvent, quand même) - je leur signale cet état de fait avant de faire une queconque réponse malheureusement, trop souvent, quelqu'un d'autre que cela ne gène pas a déja fait une réponse, mais chacun est libre de son choix Si le fait que leur réponse tombe dans les oubliettes ne leur pose pas de problèmes, cela ne me dérange pas plus que cela. Quand au point nr 3, mème si l'otograf et la grammèr laissent quelquefois à désirer, tout le monde n'est pas prof de français, cela ne me dérange pas et je trouve que le sms n'a pas grande presse chez nous. Je leur applique d'ailleurs la même règle que pour le bonjour merci et le titre du post Su ce, bonne journée et haut les coeurs ...
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum, le fil (qui je l'espère deviendra vite une bobine de bonnes intentions)
Effectivement, les titres sont souvent "inexplicatifs" Pourtant LA CHARTE < cliquez sur ce lien si vous ne l'avez pas lu. est claire comme de l'eau de roche (avant la pluie). Et De simples titres comme: Code:
Mais ceci n'enlève rien au fait que ce forum est le plus génial des forums parmi les forums Excellentes journées à vous et plein de succès pour vos bonnes résolutions A++ TheLio
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour le Fil
Amen, Inch'Allah, Mazel Tov... que dire de plus l'ami JNP(P) JeN'enPeutPlus ![]() le manque de civilité est de plus en plus flagrant et quoi qu'en en disent certains... jeanpierre a bien raison de mettre son grain de sel soit pour : - un double (triple, et plus si affinité) post, - un manque de civilité BonjourMerciAuRevoir. - la Paresse de rechercher soit-même la reponse dans cette mine qu'est ce Forum - un j'ai pas compris la réponse peut tu me la retranscrire pour le novice que je suis... - un "kélkun pe médé g 1 pb av'k xl" Purée...ilestbeauceluilà comme titre ou corps de texte (...No Comment)On ne demande pas un " je te baise les pieds, Ô Dieu (Déesse) d'excel de m'avoir aidé..." mais un simple merci suffirait. Alors que les Citation:
Tout cela pour dire que malgrès cela les fidèles de ce site ne m'ont jamais décus de leurs réponses, de leurs aide et de leur amitié et comme dirait JYLF "Pourvu que cela dure" Bonne journée à Tous
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous
D'accord avec vous. Mais le pire c'est lorsqu'il y a une macro de 3 kms sans fichiers.
Salutations Michel Pour faire facilement vos comptes personnels http://www.excel-downloads.com/remos...s-MJ-2007.html Trouvez les couleurs Le JEU http://www.excel-downloads.com/forum...-couleurs.html Trouvez le mot http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post572580 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour le forum
,Merci à tous de votre soutien, je me sens moins seul .Mais bien sur, je ne l'avais pas noté car cela me paraissait tellement évident... Tout cela n'enlève rien à la qualité du forum et cette disponibilité et solidarité que l'on trouve dans toutes vos réponses. Merci à tous et longue vie au forum ![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
bonjour à tous et à toutes
moi je me prénomme jacky et je viens de débarquer sur votre forum, ![]() j'ai l'intention d'apprendre et d'approfondir excell et ce qui va avec. ![]() en fait je n'y connais absolument rien et franchement ça m'enerve de ne pas savoir. je suis tout à fait d'accord avec vos constatations, c est malheureux que la politesse, le savoir vivre ne soient plus d'actualité. ![]() moi je vous dit bravo et longue vie à votre forum !!!! ![]() et d'avance je vous dit un grand merci pour l'aide que vous me donnerez.
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| P'tit nouveau mais grand adorateur d'excel | bobylecoyote | Présentation des nouveaux membres | 1 | 04/12/2007 20h28 |
| USF de fermeture de fichier, encore un p'tit coup de main SVP | Philippe | Forum Excel | 5 | 28/03/2007 23h52 |
| VBA - facile j'espere | MOI | Forum Excel | 2 | 01/06/2006 23h07 |
| J'espère que.... | David_XLD | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 08/03/2003 12h55 |
| Coup de gueule et coup de coeur | @lex | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 06/02/2003 12h31 |