![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour a toutes et tous
voila mon probleme ,je suis tres debutant dans ce domaine . j'ai creer un userform dans cette userform j'ai un textbox et un bouton valider je voudrai qu'a chaque fois que je clique sur "valider" la donnée du textbox va sur la premiere cellule vide de ma colonne A de ma feuille "feuil1" j'espere que je suis assez claire dans mes propos et qu'une âme charitable pourra m'aider encore merci |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Jaushua
regarde le code ci dessous : Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
With Sheets("Feuil1")
.Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = TextBox1.Value
End With
End Sub
@+
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment copier contenu textbox dans cellule | Sylvain | Forum Excel | 9 | 30/05/2008 15h00 |
| Insérer le contenu d'une cellule dans un formulaire | Tabalori | Forum Excel | 2 | 06/08/2007 11h09 |
| inserer le contenu d'une cellule dans une formule (CASSE TETE) | Fusky | Forum Excel | 21 | 11/07/2007 01h38 |
| Insérer le contenu d'une cellule dans une référence de fichier | Grandesjambes | Forum Excel Downloads - Archives | 9 | 13/10/2004 17h21 |
| Contenu d'une cellule dans un TextBox | Wesh | Forum Excel Downloads - Archives | 11 | 26/06/2004 21h51 |