![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
bonsoir à tous
je rentre des données sur une feuille, et je voudrai copier ces données dans d'autres feuilles si presence d'un nom sur la premiere feuille ![]() avec le fichier d'exemple, ce sera plus facile de comprendre mon problème... je ne sais pas si je pars sur un userform pour rentrer les données de la feuille1 et redistribuer ces mêmes données si il le faut sur les autre feuilles (donc macro) ou si je rentre directement les données sur la feuille1 et que le reste se fasse par formules un imperatif: le calandar ne fonctionne pas sur les becanes où se trouvera le fichier si on opte pour les macros merci |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour,
Un essai par formule. Une formule matricielle pour avoir le n° de ligne puis, pour le reste du tableau : Index(Plage ; n° de ligne ; n° de colonne) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
bonjour à tous
en créant ce post, je pensais fort à toi Monique et ça n'a pas manqué ![]() attirée par la création de formules magiques, tu m'as encore une fois bluffé. je voulais éviter les macros pour ne pas perturber les futurs utilisateurs de ce fichier, voilà chose faite je viens de passer 1/2 heure à comprendre ce que tu avais fait, à renommer les plages en utilisant la fonction decaler, et à rajouter une premiere colonne pour avoir une incrementation... ça fonctionne ![]() reste plus qu'à refaire pareil avec le vrai fichier maintenant un grand MERCI à toi à+ et bonne année |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
bonjour le forum
et Monique je viens juste de regarder ton nouveau fichier... merci je viens de passer 2 heures pour finir mon fichier, en fait j'avais 20 colonnes et certaines colonnes ne devaient pas être rapportées sur les feuilles recapitulatives et les differents tableaux variables (ajout constant de données) un peu de mise en page et voilà pour ça, c'est fini ![]() je ne regrette rien pour ton 2ème exemple vu qu'il y a possibilités de doublons pour les dates je pense que j'aurai encore besoin de tes formules quand j'aurai les calculs à faire sur le cumul temps avec des coefficients de majoration encore merci bone soirée |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recopie de données | gest.089 | Forum Excel | 1 | 15/09/2006 10h04 |
| recopie de données | EMMA | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 16/06/2004 21h15 |
| recopie de données | visage | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 29/05/2004 15h45 |
| Recopie de données | Dominique | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 10/03/2004 00h12 |
| recopie de données | Phil | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 05/01/2004 22h15 |