![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour a tous, ci joint vous trouverez le fichier avec je pense toutes les explications possibles dans les notes sur ce que je voudrais mettre en œuvres!!! Mais bon j'y connais rien et ne sais même pas comment commencer. Je pense que macros est d'actualiter.
Si quelqu'un pouvait y jeter un coup œil et me donné la marche a suivre! Rien a voir avec de la bureautique ou toutes les formules que j'ai pu voir. Merci d'avance pour ceux qui s'attarderont sur mon projet. J'ai fait pièce jointe que je ne voie pas!
Microsoft Office 2007 Professionnel Windows XP professionnel.Service Pack 2. McAfee anti virus Dernière modification par VercleChrist ; 04/01/2008 à 21h06. Motif: Mis une pièces jointe que je voie pas |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir VercleChrist,
La pièce jointe, tu ne la vois pas, c'est normal, elle n'est pas passée... Etait-elle en ZIP, moins de 48 Ko, l'as-tu bien Uploader à la fin ? autant de question. On va y arriver... A te lire. Jean-Pierre Edit : éjecté avant de finaliser... Je viens de voir 2007. Mets nous un fichier (zippé de toutes façon) enregistré sous 97/2003, tu auras plus de chance de réponse...
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html Dernière modification par jeanpierre ; 04/01/2008 à 21h17. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour, oui vu et merci.
J'ai vu fonctionner le Uploader et le fichier avait été zipper. Fichier 42Ko donc bon. Voila ce que je voie: TransfertFeuilFeuilOffice7Forum.rar: Fichier non valide. TransfertFeuil.xlsx: Fichier non valide. 47ko Merci Possible que la définition écran soie la faute 22 pouce. Faut-il réduire celle-ci. Merci
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour, j'ai commencé la programmation en VBA.
Et je rencontre plusieurs problèmes. Dans un premiers temps si je change une donnée dans Feuil 'Vu 4 Feuil' (colonne rouge) il faut que je relance la macro/exécuter pour voir le changement. Pour passé à la ligne suivante faut il une boucle For... Next ou autres. Merci de votre aide et infos
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour au forum,
Je voudrais a partir d'un bouton dans feuil 'Vu 4 Feuil' creer une boucle de lecture dans Feuil '05 selection' (A4.... jusque 80) en employant je pense rang cells. Donnez moi ce coup de pouce pour que je puisse commencer quelque chose. Merci
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment mettre 4 feuil excel dans une feuil a3 | saadmechiche | Forum Excel | 6 | 15/05/2007 20h05 |
| Comment copier l'entete de page d'une feuil d'un class dans ttes les autres Feuil | ydelineau | Forum Excel | 4 | 30/03/2007 10h26 |
| Feuil précédent la feuil active | Atiom | Forum Excel | 7 | 04/10/2006 13h19 |
| Passage de Feuil à Feuil "cellule pas remplie" | PetitClaude | Forum Excel | 6 | 20/08/2005 16h10 |
| imprimer des feuil en fction des cells du feuil 1 | guillaume | Forum Excel | 0 | 29/06/2005 08h35 |