![]() |
|
Forum
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Meilleurs voeux pour 2008
Une bonne année et une bonne santé
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Si année après année les mots, ... les formules se répètent, au fil des temps, leur sens prend toujours plus d'authenticité et de profondeur.
Pour cette raison, à l'heure de vous adresser des voeux, je ne crains pas cette répétition (certains formulistes avertis sauront en extraire les doublons). Donc tous mes voeux de santé à vous forumeurs et longue vie au Site de parmi les sites. Affectueuses bises et chaleureuses poignées de mains TheLio
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Tous mes Voeux pour cette nouvelle année.
Que tous vos souhaits se réalisent. Une pensée à tous ceux qui n'ont pu faire la fête. Grosses bises et poignées de mains à tous. Un grand merci pour toutes les aides que vous nous apportez @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à toutes et à tous
une très bonne année à toute la communauté "xldiennne", qu'elle vous apporte bonheur et santé et tout ce que vous désirez. une très bonne journée à tous @+
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le Forum
Bonne Année 2008, et que le site reste la référence Excel. Bonne journée à tous les exceliens. Bobjazz |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous,
!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE ANNEE 2008 et surtout UNE BONNE SANTE !!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée à tous....... Tonio 74
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à toutes et à tous,
A mon tour, je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008. Qu'elle vous apporte à tous santé, bonheur, travail pour certains, un peu d'argent (enfin de quoi survivre dans ce monde de brutes) et surtout qu'elle soit l'année de tous vos voeux. Bonne journée à tous. Amicalement.
Vous aussi, venez rejoindre les supporters XLD : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html @+ sur le forum, Christophe. Connaissez-vous la LiberKey ? Essayer c'est l'adopter. http://www.liberkey.com/ et comment installer Excel sous Linux Ubuntu : suivez le guide http://www.excel-downloads.com/forum...ux-ubuntu.html |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour à tous,
Bonne Année 2008 Merci à tous ceux qui m'on aidé dans mes programmes.... A Bientôt Laurent
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour à tous
En cette nouvelle année, je vous souhaite à toutes et à tous la réalisation de vos voeux et ........... Puisque c'est le jour des resolutions oubliées ................... Etc......... BONNE ANNEE 2008
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour tout le monde,
Meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Tous mes voeux à toutes et tous,
Que cette nouvelle année vous soit douce, belle et heureuse!! David
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonne année et bonne santé (surtout ca) à tous. Merci à tout le monde pour l'aide apportée dans le désintéressement et la bonne humeur.
BISOUS à la pelle. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne Annee! | CelluleVide | Forum Excel | 1 | 04/01/2007 16h40 |
| Bonne année et ... | sonyzzz | Le salon de XLD | 1 | 04/01/2006 11h04 |
| Bonne Année | h@nnoun | Le salon de XLD | 1 | 03/01/2006 00h34 |
| la bonne annee | chilo | Forum Excel | 2 | 01/01/2006 16h59 |
| Bonne Année | Didier | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 01/01/2003 21h29 |