![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Je voudrais à partir de la feuille 1 ou ce trouve l'année, les dates des jours fériés ainsi que des dates mettre dans les autres feuilles qui correspond 1 par mois en face le jours et le nom qui sont en abcisse et ordonnée mettre fériés ou congé
|
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour el pp12 et bienvenue,
Tout d'abord, un lien à lire : http://www.excel-downloads.com/forum...de-poster.html Sinon, tu fais une recherche sur le Forum avec les mots clés : calendrier + jours fériés Le problème a été très souvent traité, tu devrais y trouver ton bonheur @+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir el pp12 et Bienvenue,
Un petit bonjour ou bonsoir ne nuit pas, un merci, non plus. Une petite Recherche, en haut en dessous de ton pseudo, va te permettre de trouver 1000, que dis-je 1000, plus encore de solutions..... Aussi en téléchargement, tu as quelques coffrets (de luxes) en ces périodes de fêtes et par qui ? les bonnes fées du forum.... Bonne recherche et bon réveillon. Edit : Pour une bonne fête à Tibo (m'énerve des fois à passer devant moi Hihi...)
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html Dernière modification par jeanpierre ; 31/12/2007 à 19h54. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| planning | guylaine | Forum Excel | 32 | 06/06/2007 13h10 |
| planning | milomech | Forum Excel | 2 | 15/04/2007 22h43 |
| planning | DANIEL DOTTI | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 18/02/2005 13h52 |
| recap d'un planning mensuel vers planning hebo | guigui | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 27/01/2005 13h11 |
| Retranscrire dans un planning individuel plusieurs lignes de planning | Pascal | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 23/10/2004 12h54 |