![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous,
dans un classeur avec quelques onglets:Janvier 2008, fevrier 2008, etc.... et une feuille Zaza. Pour chaque feuille j'ai ceci: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) For Each Sh In ActiveWorkbook.Worksheets If Sh.Range("D2").Value < 0 Then Sh.Tab.ColorIndex = 3 ElseIf Sh.Range("D2").Value > 0 Then Sh.Tab.ColorIndex = 4 'End If End If Next End sub Cela marche trop bien! Mais je voudrais arranger For Each Sh In ActiveWorkbook.Worksheets pour que cela ne s'applique pas à ma feuille "zaza" (qui est en fait la dernière feuille) Merci d'avance, Claudy |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Claudy, le Forum
pas sur mais essaye de mettre ces lignes en gras Code:
For Each Sh In ActiveWorkbook.Worksheets
If Sh.Name <> "zaza" Then
If Sh.Range("D2").Value < 0 Then
Sh.Tab.ColorIndex = 3
ElseIf Sh.Range("D2").Value > 0 Then
Sh.Tab.ColorIndex = 4
End If
End If
Next
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Regroupement de classeurs par onglets | StefStef | Forum Excel | 18 | 03/09/2007 10h29 |
| lien hypertexte vers onglets de classeurs fermés | DavidSG | Forum Excel | 15 | 10/04/2006 21h58 |
| Ordre des classeurs | Dessimoz | Forum Excel | 6 | 31/03/2005 15h01 |
| classeurs | pascaltex | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 25/04/2003 00h09 |
| Outil pouvant concaténer n onglets en 1 fichier de n onglets. | Antoine DESSERTENNE | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 09/09/2002 12h05 |