![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour,
Aujourd'hui je ne vais pas vous demander de m'aider pour ma formule... J'en profite pour vous remercier à tous et vous souhaiter un bon Réveillon ! =sommeprod(equiv(decaler(index(ligne(foiegras:saum on)*colonne(glace:champagne)))) BONNE ANNEE A TOUS ! JJ1 |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour le forum
,Je la préfère en VBA : Code:
Sub Réveillon()
Whith Invités.Select
.Huître = 1 * Douzaine
.Champagne = 1 * 75cl
.FoieGras = 250g
.Montbazillac = Modération ' Sinon bobo la tête
.Poularde = Farcie.Girolles + Farcie.Oignons
.Médoc = 1998 * 75cl
.BûcheGlacée = ADiscrétion
End With
If Estomac = UnPeuLourd Then
2 * Aspirines.Boire
End If
Select Case Alcotest
Case is <= 1.5
Rentrer.JePeux
Case is > 1.5 <= 2
MaFemme.JeLaisseConduire
Case is > 2
Dodo.JeFait
Bassine.JePrévois
End Select
End Sub
![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour à tous
Jolie formule jj1, j'ajouterais * Formule1, 25000 Kepis dehors, danger ![]() Jean noel, j'ai testé ta macro, elle marche super , jusqu'à : Code:
Select Case Alcotest BON REVEILLON A TOUTES ET A TOUS Cordialement
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour le fil,
JNP, la première partie de la Sub me plait bien, mais un peu chiche en quantité... non, Bon, c'est pas tout çà, on arrive à quelle heure ? Bonne fin d'année à tous Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Hello tous
"api nouillères" "baiste ouiches" Que la force soit avec vous Bon REVEILLONS accompagné de tous mes voeux Lionel
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Re le forum
,Citation:
)Pour l'heure, ben 18h30, ça serait sympa... mais t'as intérêt à mettre le turbo ! Deux mille huîtres, c'est juste pour les bretons... ![]() Haie Pie Gnou Yard ![]()
|
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la meilleure note.. | Flop | Forum Excel | 8 | 07/05/2007 07h46 |
| oupss j'ai pigéebon j'ai toujour mon blem | alpha3333 | Forum Excel | 1 | 21/03/2006 09h35 |
| Meilleure note ! | clarence | Forum Excel | 5 | 11/07/2005 16h49 |
| j'ai un probleme avec une formule | jean | Forum Excel | 2 | 08/06/2005 09h13 |
| Une meilleure solution ? | sacrod | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 19/11/2004 20h44 |