![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour tout le monde,
Bonne fête aux David, et notamment à notre webmaster. Bisous à tout le monde et bon we de fin d'année.
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour tout le monde
David, je te souhaite une très bonne fête. Placée entre noël et le jour de l'an, tu ne dois pas arrêter. Merci Brigitte, pour mettre en évidence ces petits moments de réjouissances. @+Jean-Marie |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
David, je te souhaite à mon tour une très joyeuse fête. Ca doit effectivement te faire une période un peu chargée, surtout si tu fêtes dignement les différents évènements du moment (Anniv XLD, Noel, Fête, Nouvel an) Sinon, une fois de plus (mais le fera-t-on assez), merci pour ce beau bébé XLD que tu as mis à notre disposition. bises à Brigitte @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour,
l'avis du cuisinier pour ces multi-fêtes : Mangez disocier : Un jour que du Champagne, le lendemain que du foie-gras, puis que la dinde, que des huîtres,...,... Bonne(s) fête(s) Lionel
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à toutes et tous,
Bonjour David, Je te souhaite également une Très Bonne Fête, que cette journée soit belle. Certes, il y a cumul, mais qui peut le plus, peut le moins, donc, tout est permis. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour tout le monde,
Bonne fête David, Au cas où pour les problèmes de digestion et de foie, il y a l'Epatum, vendu en pharmacie, c'est assez efficace. ![]() Bonnes fêtes de fin d'années à tous.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous
Bonne fête aux David. Et Que XLD passe de bonnes fêtes sans trop d'indigestions.
Salutations Michel Pour faire facilement vos comptes personnels http://www.excel-downloads.com/remos...s-MJ-2007.html Trouvez les couleurs Le JEU http://www.excel-downloads.com/forum...-couleurs.html Trouvez le mot http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post572580 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à toutes et à tous
je viens également souhaiter une très bonne fête à David, et encore merci, on ne le dira jamais assez, pour tout ton travail sur ce site. bonne journée à tous et de très bonnes fêtes de fin d'année. @+
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour à vous tous!
Merci pour ce petit mot pour la St David. J'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous les autres David ;-), pour vous souhaiter un joyeux Noël (en retard) et de passer un excellent réveillon de fin d'année. Pour ma part c'est vacances en famille et repos, ça fait du bien!! :-) Bises aux filles et vigoureuse poignée de main aux garçons. David
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mais C'est La Fete De David, Notre Webmaster! | michel_m | Le salon de XLD | 11 | 02/01/2007 16h13 |
| == Bonne Fête Dan ! == | Feutrine | Le salon de XLD | 20 | 15/12/2006 20h59 |
| == Bonne fête DAVID == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 26 | 02/01/2006 15h05 |
| Bonne Fête à Léa | Brigitte & Eric_C | Le salon de XLD | 5 | 28/03/2005 19h41 |
| ==== Bonne fête David ==== | jmps | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 29/12/2004 18h18 |