![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoirr pedrito37, et Bienvenue sur le forum,
Sûr que je ne pourrais te répondre, mais peut expliciter un peu mieux... C'est du genre nébuleux, là... Un exemple serait mieux, voire un fichier (zippé , moins de 48Ko), ce que tu as, ce que tu veux.... On pourrait y arriver... Si tu ne sais pas joindre un fichier, si tu ne sais le faire sous zip, tu demandes... A te lirre eet Bonnes Fêtes. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Le fichier n'est pas terminé et ça compliquerait encore la tache
en fait, dans une macro et VBA, je voudrai savoir le texte à entrer pour q'uen utilisant la macro on puisse sélectionner la valeur la plus élevée sur une colonne |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Hello,
trouvé sur l'aide VBA: Code:
WorksheetFunction.Max Peut pas faire mieux, désolé, il faudra attendre les génies du VBA A++ TheLio
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Ben LioLio, t'es comme moi tu patines....... Les génies, avec rien, font rien..... Bonne soirée et Très Bonnes Fêtes.... Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
ben ouais,
va m'coucher, demain beaucoup boulot et de plus clavier sans fil qui dé.onne donc... A++ TheLiooo
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Ben moi j'ai pourtant les fils.... c'est pas le clavier, encore que, il me dédouble des lettres par çi-par là... C'est le pc qui merdouille... je fais avec... Grand bonsoir à la suisse...
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec les macros | HamidCF | Forum Excel | 4 | 29/08/2006 09h50 |
| Probleme avec macros excel | le tinevez | Forum Excel | 2 | 11/07/2006 02h50 |
| Excel : Problème des dates avec macros | ordi12 | Forum Excel | 14 | 22/06/2006 18h22 |
| problème avec macros complémentaire | zesuila | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 15/11/2004 10h07 |
| problème pour lancer des vieilles macros avec Excel 10 | jonathan | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 12/05/2004 17h19 |