![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour,
je suis nouveau dans excel 2007. Dans un tableur nommé calories j'ai mis un bouton et affecté une macro. cette macro fait bien partie de la feuille. dans paramètres macro j'ai coché "activer les macros" malgré cela j'ai le message : impossible d'executer la macro "calories.xlsm!bouton_valider" Elles sont donc déactivées ? Que faire ? Merci d'avance. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Hello,
Essaye ainsi, referme ton classeur, "ré-ouvre le "(pas très français ça...) Sous ton badeau de menu tu aura un texte Avertissement de sécurité... Options... Click dessus... Autoriser le contenu... Essaye et dis nous A++ TheLio Ps: regarde l'Image Jointe
La politesse fait paraître l'homme au dehors comme il devrait être intérieurement. [Jean de La Bruyère] Toi aussi, deviens un/une: Supporter ou supporteur,(trice) . . . . . . (↑cliques là ↑) ![]() Dernière modification par TheLio ; 27/12/2007 à 17h52. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
j'ai essayé ça ne le fait pas mais...
C'est my faute, pas assez au courant de 2007 j'ai fait un bouton formulaire et il faut donc affecter la macro et faire OK ! mainternant ça marche impec, merci d'être present, toujours. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| macros & Co | beaf77 | Forum Excel | 12 | 15/02/2006 18h28 |
| Modifier des macros par macros???? | Sébastien | Forum Excel | 0 | 05/12/2005 14h15 |
| mes macros avec clic droit souris par mes macros | christian | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 07/01/2005 19h43 |
| macros de tri | jsag | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 29/01/2004 18h51 |
| Suppression de macros ... par macros | crazygil | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 21/02/2003 11h11 |