![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
regarde mon premier post, il t'indique la marche à suivre
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
re,
Pour nommer, tu passes par le menu Insertion - Nom - Définir - Nom : tu indiques le nom que tu souhaites donner à ta liste : liste_déroulante par exemple Fait référence à : =DECALER(.....;..;..;...;..) Il faut compléter en fonction de la structure de ton fichier. Regarde comment j'ai fait sur mon fichier (dans Insertion - Nom - Définir) et adapte en fonction du tien. Pour plus de précisions, tu peux regarder l'aide d'Excel à propos de la fonction DECALER @+ Edit : bing : resalut Bruno @+
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
re,
Tu ne pourras pas avoir les deux colonnes dans ta liste déroulante (c'est d'ailleurs dommage). Ce qu'il est possible de faire : dans la fonction DECALER, ajouter un 2 à la fin : =DECALER(Feuil1!$A$2;0;0;NBVAL(Feuil1!$A:$A)-1;2) ce qui a pour effet de définir un tableau source de 2 colonnes A l'utilisation, ce n'est pas forcément très pratique, mais on ne peut pas faire mieux. Je te laisse adapter à ton fichier. Reviens avec plus de précisions si pas ça. @+
|
|
|
#25 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Je comprend ce que CLAUDE cherche il veut savoir comment faire apparaitre la deuxième colonne d'à côté par exemple il veut faire une listge de produit et la deuxième colonne à afficher est le prix.
J'ai trouvé un exemple comme ça sur l'inventaire il affiche le produit avec son prix mais je ne sais pals comment faire |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Supprimer entête de liste dans liste déroulante | dermine | Forum Excel | 1 | 23/10/2007 12h37 |
| liste deroulante apellant une autre liste deroulante | jfmichel | Forum Excel | 3 | 15/05/2007 13h24 |
| Liste deroulante avec liste sur une autre feuille | Raphael | Forum Excel | 6 | 07/12/2005 15h13 |
| Liste déroulante avec liste des données dans un autre classeur | François | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 01/02/2005 11h31 |
| liste deroulante dependante d'une autre liste deruolante | feff | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 21/01/2005 14h30 |