![]() |
|
Forum
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir glm,
Tu sembles impatient, une petite impression.... non ? 30 minutes, cela n'existe pas même pour des prestataires qui te font payer fort cher leurs interventions. Pour calmer ton impatience, as-tu fais des Recherches sur les forums... ? Bonne soirée et bonnes choses intéressantes aussi... et notamment les recherches.
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Salut glm, bonsoir le forum
J'ai fais sur VBA, vois en fichier joint et dis-moi quoi Cordialement, Valentin Dernière modification par Valentin_Loupe ; 22/12/2007 à 22h56. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir jean pierre,
excusez moi de vous avoir frosser ce n'était pas mon intention ! je suis désolé que d'autres personnes vous ont énervé... Je suis à la recherche de cette info depuis quelques heures Ce n'est pas grave si je ne la trouve pas Joyeux Noël et bonne soirée |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Tu ne m'as pas froissé, rassures-toi, c'était simplement pour calmer ton impatience apparente. D'autres vont passer et te trouver une solution, mais c'est samedi aussi..... En attendant, bon Noël à toi également... Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Re bonsoir à tous,
Je regardais là sur le net pour trouver une méthode outre VBA mais a mes tests, ca ne fonctionne pas ! J'essaie encore si c'est concluant je poste et si vous trouvez la soluce, indiquez moi la. Valentin |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous,
ouahh !!! Chapeau bas...Valentin Je vais étudier cette formule sortie tout droit de la hotte du père noël ! Merci merlin l'enchanteur...! Joyeuse Fêtes à tous Gilles |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous
edit: Houps!, tout était déjà dans la FAQ d'XLD http://www.excel-downloads.com/forum...e-cellule.html Une formule un peu longue =STXT(CELLULE("nomfichier");TROUVE("]";CELLULE("nomfichier"))+1;NBCAR(CELLULE("nomfichi er"))-(TROUVE("]";CELLULE("nomfichier")))) Une version plus courte =STXT(CELLULE("nomfichier");TROUVE("]";CELLULE("nomfichier"))+1;256) Des solutions avec formules et VBA ici http://www.excel-downloads.com/forum...te-active.html Dernière modification par Staple1600 ; 23/12/2007 à 11h17. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour staple1600 et autres,
merci pour tes formules le breton valentin_loupe a trouvé la même formule (la plus courte) Merci à vous C'est dommage que le logiciel n'est pas pourvu d'une fonction nomfeuille , comme nomfichier, ce serait plus facile à intégrer! kénavo de la région de Pontivy |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re
Fonction VBA personnalisée extraite du fil que j'indiquais en lien dans mon précédent message Option Explicit Function Nom_Onglet() Nom_Onglet = ActiveSheet.Name End Function Ensuite saisir dans une cellule: =Nom_Onglet() Par contre j'ai essayé de mettre ce code dans Perso.xls (Classeur de macros personnelles) mais cela ne fonctionne pas Il faut donc mettre ce code VBA dans un module du classeur actif. edit: ou utiliser la procédure de fred65200 indiquée plus haut (bonjour à lui) Dernière modification par Staple1600 ; 24/12/2007 à 17h22. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
bonjour le fil,
Tu peux aussi mettre le code de Staple1600 que je je salue au passage dans un module standard d'un classeur. Classeur que tu enregistres ensuite en macro complémentaire (.xla ou .xlam suivant ta version d'Excel). Ta fonction sera alors disponible dans tou les classeurs. Cordialement
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transferer info d1 onglet dans un autre onglet | veylord | Forum Excel | 2 | 29/08/2007 15h21 |
| Creer des onglet a partir d'un onglet global | tat | Forum Excel | 7 | 03/04/2007 16h10 |
| Copie de 15 onglet dans un onglet final | tat | Forum Excel | 6 | 10/11/2006 17h52 |
| comparer 2 fichiers excel onglet par onglet | icecream33 | Forum Excel | 2 | 15/06/2006 14h24 |
| Code VBA pour connaître la position d'un onglet | BenHarber | Forum Excel | 4 | 03/11/2005 22h09 |