![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir à tous
Pour ceux qui parfois ont eu la fugace envie de jouer un tour pendable à un collaborateur. edit: (suite remarque Ya_v_ka) Avertissement: NE PAS UTILISER ce classeur sur un poste où les menus d'Excel ont été personnalisés. (car ce sont les menus par défaut qui seront réinitialisés, et ce en cliquant sur le bouton [Que les choses rentrent dans l'ordre]) Voici un classeur qui peut déstabiliser et faire mal aux yeux. ![]() A utiliser uniquement après la période des fêtes de Noel. Bonne fête à tous. PS: ce post m'a été inspiré par celui-ci: http://www.excel-downloads.com/forum...par-macro.html PS2: pour jeanpierre: si j'avais eu le nom complet de l'auteur je l'aurais indiqué le nom indiqué était: susan j'ai donc inscrit dans le code VBA: 'Auteur: SUSAN Dernière modification par Staple1600 29/12/2007 à 10h15. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Re Staple1600,
en utilisant le miroir de sa trousse de maquillage, elle devrait s'en sortir ![]() Suis pas très sympa là..... Je taquine Bonnes fêtes à toi.
@+ skoobi On en apprend tous les jours Filtrer un tableau, c'est par ici: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post548211 Trier un tableau, c'est par là: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post558394 Aidez ce forum, devenez supporter: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post442476 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
Ce que je regrette, c'est que le nom de l'auteur a été remplacé par un pseudo... un peu dommage....
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous
Toujours dans le même esprit Code:
Private Sub Workbook_Open() 'Auteur: Bruno 'désolé mais c'est la seule identité indiquée Application.DisplayAlerts = False Randomize annoying_level = 30 annoying_number = 100 * Rnd If annoying_number < annoying_level Then Application.Quit End If End Sub Code:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
'Auteur: Lewiy
'a mettre dans le code d'une feuille
Dim i As Integer
Application.WindowState = xlNormal
Application.Width = Int(Rnd() * 1000) - 100
i = Int(Rnd() * 4 + 1)
Select Case i
Case 1: Windows.Arrange xlCascade
Case 2: Windows.Arrange xlArrangeStyleTiled
Case 3: Windows.Arrange xlArrangeStyleHorizontal
Case 4: Windows.Arrange xlArrangeStyleVertical
End Select
End Sub
Dernière modification par Staple1600 23/12/2007 à 10h39. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour Stapple, Jeanpierre et Skoobi
,Excellent... j'ai rien vu ![]() Bon je suis en 2007, ça explique tout ! Fait gaffe que ta blonde de secrétaire (préférée...) n'y sois pas aussi, sinon, elle risque de comprendre... en 2009 ![]() Bonne année à tous ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Hello tous
Juste pour signaler que c'est bien drôle..... mais très ennuyeux quand on revient à la normale, c'est selon les voeux de Billou et il faut replacer nos menus personnalisés à la main.... très drôle ! M'enfin bon, ça peut amuser ! Ya'v
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci ! je suis pas blond mais...... j'ai ouvert pour voir mais maintenant lorsque j'ouvre un fichier excel, la barre est toujours dans le désordre et mon patron commence à enrager !!!! si je dis que c'est moi, je suis mort !!! lol
en espérant que tout revienne vite dans l'ordre, meilleurs voeux a tous !!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour
Pour remettre dans l'ordre , il suffisait de cliquer sur le bouton prévu à cet effet. Le bouton nommé [Que les choses rentrent dans l'ordre] Comme le signale ya_v_ka, c'est la barre de menus par défaut qui est réinitialisée. Dernière modification par Staple1600 29/12/2007 à 09h57. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sécrétaire - Base de données | prollsie | Forum Excel | 5 | 29/12/2007 08h37 |
| fonction pour déterminer montant mensuel à épargner pour atteindre un capital | chcqt | Forum Excel | 2 | 10/06/2007 14h46 |
| Formule pour 1 pour homme et 2 pour femme | Léon de marseille | Forum Excel | 9 | 26/09/2005 09h23 |
| problème avec une formule pour rentré des heures et pour la case total | Christophe | Forum Excel Downloads - Archives | 15 | 08/11/2004 22h28 |
| pour ceux que ça intéresse : code pour suivre l'avancement d'une boucle | Sylvain | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 24/02/2004 01h54 |