![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum,
Je joint un fichier pour plus de compréhension. Je voudrais lorsque je saisie une nouvelle donnée que celle d'origine se copie dans la cellule d'à coté. Merci pour vos conseils et bonnes fêtes de fin d'année |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
un petit essai
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour ascal44,
arfff salut Pascal, j'étais interrompu avant de finir, je mets quand même la macro: Code:
Public avant
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Set plage = Range([B5], [B5].End(xlDown))
If Not Intersect(Target, plage) Is Nothing Then
Target.Offset(0, 1).Value = avant
End If
End Sub
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Set plage = Range([B5], [B5].End(xlDown))
If Not Intersect(Target, plage) Is Nothing Then
avant = Target.Value
End If
End Sub
@+ skoobi On en apprend tous les jours Filtrer un tableau, c'est par ici: Après la version 3, voici la version 4 .Et le fil de discussion pour laisser un commentaire, une suggestion Trier un tableau, c'est par là: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post558394 Aidez ce forum, devenez supporter: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post442476 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
bonsoir ascal44 pascal le forum pascal tu as oublie la couleur he alors!!(lol)
Option Explicit Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("B5:B10")) Is Nothing Then Target.Offset(0, 1) = Target.Value Target.Offset(0, 1).Font.ColorIndex = 3 End If End Sub salutations |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Merci Excalibur je te remercie de ton aide.
Celà correspond à mon attentente mais je voudrais pouvoir coller des valeurs dans les cellules où le code s'applique. Serait ce possible ? |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Macro pour copie de ligne d'un tableau dans un autre selon un critère | JPC45200 | Forum Excel | 2 | 05/12/2007 00h51 |
| Formule pour mettre côte à côte des valeurs | didier51 | Forum Excel | 7 | 22/03/2006 19h10 |
| copie de range de colonne a coté | debutant | Forum Excel | 5 | 08/04/2005 22h44 |
| Copie par macro d'une cellule avec variable pour nommer une feuille | Distrofi | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 14/01/2005 01h31 |
| me placer dans la cellule à côté en fin de macro | lorent etienne | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 17/12/2004 19h42 |