![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à vous tous,
J'aurai besoin d'imprimer une zone de cellule mais avec un texte retourné comme dans l'image ci-jointe, alors je me pose la question si une macro est capable de faire ce travail. Comme dirait notre maître @+Thierry il lui reste plus qu'à commander un café par macro .Alors sait-on jamais? Merci par avance de votre aide En attente de vous lire. Gix
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour
As tu essayé ? Range("A1") = StrReverse("Excel Download") )"daolnwoD lecxE"(esreveRrtS = )"1A"(egnaR Zavais zoublié le n Dernière modification par Banzai64 ; 22/12/2007 à 12h25. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous,
1 ) transformer le texte en image ( par excel peut être par collage spécial spécial ? je n'ai pas essayé ) 2 ) miroir de l'image par rapport à l'axe horizontal : ActiveSheet.Shapes("Picture 1").Select Selection.ShapeRange.Flip msoFlipHorizontal |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Re,
Banzaî64 Merci de ta réponse, malheureusement ce n'est pas ça, regarde dans l'image jointe par exemple pour la lettre E ( effet miroir ) The cat 2007 J'ai essayé mais le problème est que je perd la qualité d'impression si je transfère en image Merci à vous deux pour vos efforts en attente d'une solution possible.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut Gix, Banzai, The Cat,
Re à tous et aux autres. Un Objet WordArt (inséré et retravaillé) ne te suffirait-il pas ?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Re,
malheureusement ce n'est pas ça car il s'agit de plusieurs cellules qui contiennent le texte en mettant A1:H20, en somme je voudrai que le texte dans cette zone soit entièrement retourné. Merci d'avoir essayé de m'aider Gix
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Gix, Banzai, THE CAT, Excel_lent et le forum,
A mon avis, pas possible.... Il existe, cependant des polices de caractères répondant à ton souhait, mais, là, seule une recherche sur Internet pourra te dépanner. Si tu trouves, merci de nous communiquer le lien.... Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes et tous. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Re Jean-Pierre
J'avoue que ton idée ne m'encourage pas , car il faut passer un temps fou pour resaisir tout le texte à l'envers dur dur J'ai simplement penser qu'une macro pouvait faire ce travail en sachant qu'ici se cache des génies capable d'écrire des choses inimaginable . Merci de ton aide et bonnes fêtes de fin d'année. Gix
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re,
On va donc attendre ensemble, tu ne seras pas seul, en tous cas.... Mais une macro ne pourra écrire à l'envers....
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecrire dans une Zone de Texte | Imy | Forum Excel | 6 | 03/04/2007 11h13 |
| Majuscule dans zone de Texte | Pedro | Forum Excel | 3 | 04/05/2006 13h33 |
| Un texte dans une zone | Laydie | Forum Excel | 6 | 10/02/2006 15h09 |
| zone de texte dans graph | Nanou | Forum Excel | 3 | 11/07/2005 11h26 |
| donnée dans zone de texte à recuper dans fichier excel | jp | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 08/05/2003 00h28 |