![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis une assistante qui utilise excel assez simplement si je puis dire..... J'utilise chaque jour pour mon suivi une " base de données" que j'aimerai faire évoluer...(BD qui me sert aussi à faire mes mailings). Cependant je ne suis pas une experte sous excel...(il faut même vous dire que je ne maitrise pas du tout les macros et fonctions expertes...cependant j'ai qd même une soif d'apprendre ..) alors merci à l'avance à ceux qui m'aideront dans mes recherches. 1- j'aimerai créer un formulaire evolutif qui serait rattacher à ma base de données par un lien 2- j'aimerai aussi si possible rattacher cette base à des statistiques qui seraient en fonction des sessions. NB : ci-joint mon fichier |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour
Tu as déjà un formulaire tout fait dans données => formulaire... Il faut d'abord selectionner tes donnees. A+ François |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour prollsie et Bienvenue sur le forum, Fançois, et tout le forum,
J'arrête de proposer la grille.... elle ne fait plus recette, il me semble.... De tous les fils où je l'ai fait, on VEUT du VBA.... Moi, lorsque je ne connais pas, je vais et dans un premier temps au plus simple, ensuite je tente d'améliorer.... Notre nouvelle amie n'est certainement pas encore dans ce cas... (celui de vouloir, bien entendu) Bon Noël Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour
Ci joint un fichier Une listeview affiche les données, en cliquant sur l'entête des colonnes la colonne est triée des boutons pour rechercher des infos et pour sélectionner une info Un bouton pour créer un enregistrement ( identité) Des boutons pour la mise à jour A tester et à modifier en fonction de l'application réelle JP PS les macros et les usf sont dans module1 Dernière modification par jp14 ; 23/12/2007 à 20h18. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| base-de-donnees-base-macro.zip | charli | Forum Excel | 4 | 02/01/2007 13h33 |
| Exporter des données Excel vers une base de données Access | honoran | Forum Excel | 1 | 04/07/2006 19h57 |
| Base de Données +Base de recherche | Carassoce | Forum Excel | 4 | 26/02/2006 01h30 |
| récupérer données d'une base de données | fred | Forum Excel | 3 | 28/06/2005 20h37 |
| Insertion de données depuis une base de données vers une feuille Excel | sassouki | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 22/09/2004 13h24 |