![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
j'ai une macro toute simple qui permet de lancer l'édition de factures (une trentaine) après mise a jour de données sur un onglet (date, montant ...). La personne chargée de l'édition des factures clique bien sûr, sur l'icone "Editer" pour lancer l'impression.(chaque facture est sur un onglet différent, toutes les factures étant éditées à la même date) Je souhaiterai, afin d'éviter toute erreur déjà arrivée (papier à en tête non chargé dans l'imprimante, ou données mal complétées) avoir un message de confirmation de l'édition tel que "Vérifier données et charger imprimante avec papier à en-tête" puis cliquer sur confirmer ou annuler. Merci de votre aide et vos idées. Bonnes fêtes de fin d'année. Thierry |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour et merci de ta réponse,
mais débutant en macro (niveau ras des paquerettes) je ne sais pas quoi faire du code et comment l'intégrer dans ma macro. Merci donc de ton aide , pas à pas, pour y arriver Cordialement, à + |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Vaness56, tirex, le Forum
Un essai en s'inspirant du code de tirex Bonne Journée PS: Pas bien reveillé le Dull... j'avais pas vu que j'étais dans le Forum Excel 2007 donc pas sûr du résultat ... à tester
@+ Dull "Ti pas ti pas n'arrive Grandbois"Si lui arrive à me supporter , alors pas d'hésitations .... SupporterXLDDownloads ![]() Dernière modification par Dull ; 27/12/2007 à 07h16. Motif: Erreur de Forum |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suppression filtre avant execution macro | Jiheme | Forum Excel | 2 | 08/12/2007 10h31 |
| Macro Message d'erreur alors que ça marchait très bien avant ! | hellocarioca | Forum Excel | 3 | 21/11/2007 13h15 |
| message de confirmation avant action de la macro | pascal21 | Forum Excel | 8 | 03/04/2007 19h37 |
| Croustillant: Saisir dans box 1 variable reprise ds code macro avant execution | Nastar | Forum Excel | 7 | 26/11/2006 12h16 |
| Alerte avant enregistrement | Marilyn | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 12/11/2003 09h45 |