![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour , j ai créé un userform ( piece jointe ) pour saisir des données :
- la creation de donnée fonctionne bien, j ai rajouté aussi un autre userform pour faire une recherche dans cette BAse, la aussi tout va bien; ![]() PAr contre , je voudrais pouvoir valider les modifications que j effectue apres avoir fait une recherche ?? ... Tout est deja presque prêt, mais je bloque là !! ![]() Aidez moi s il vous plait .. -- ![]() je n ai lu que VBA pour les nuls et je reste nul finalement !! regarder le fichier vous comprendrez : essayez de modifier un fonctionnaire . ![]() Impossible d uploader le fichier (0,9Mo) sur le Forum donc : je l ai mis sur un site de stokage : http://dl.toofiles.com/ivew03/docume...tionnaires.xls merci d avance ! ! Dernière modification par Fredyman ; 20/12/2007 à 12h09. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
bonjour Fredyman,le Forum
en entête de feuille de code,avant 1ère procédure(sub) ajouter ces 2 lignes Option Compare Text Dim Ligneactive As Integer ' me =Frm_Recherche voir aide tu peux faire un test pour écrire que les changements if Me.txt_nom.Value<>.Cells(Ligneactive, "A").Value then .Cells(Ligneactive, "A").Value = Me.txt_nom.Value Private Sub Cmd_valider_Click() 'Appliquer les Modicications Application.ScreenUpdating = False'voir aide With Sheets("base_donnees") .Cells(Ligneactive, "A").Value = Me.txt_nom.Value .Cells(Ligneactive, "B").Value = Me.txt_prenom.Value .Cells(Ligneactive, "C").Value = Me.txt_matricule.Value .Cells(Ligneactive, "D").Value = Me.txt_grade.Value .Cells(Ligneactive, "E").Value = Me.txt_adresse.Value .Cells(Ligneactive, "F").Value = Me.txt_codepostal.Value .Cells(Ligneactive, "G").Value = Me.txt_ville.Value .Cells(Ligneactive, "H").Value = Me.txt_immat.Value .Cells(Ligneactive, "I").Value = Me.txt_cv.Value .Cells(Ligneactive, "J").Value = Me.txt_affect.Value .Cells(Ligneactive, "K").Value = Me.txt_villadmin.Value .Cells(Ligneactive, "L").Value = Me.txt_nom.Value .Cells(Ligneactive, "N").Value = Me.txt_rib1.Value .Cells(Ligneactive, "O").Value = Me.txt_rib2.Value .Cells(Ligneactive, "P").Value = Me.txt_rib3.Value .Cells(Ligneactive, "Q").Value = Me.txt_rib4.Value .Cells(Ligneactive, "R").Value = Me.txt_banque.Value End With Application.ScreenUpdating = True End Sub à bientôt |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci c est Génial ça marche au Poil ..
Il ne me reste plus qu'a décortiquer ton code pour le comprendre au mieux .. ![]() ! depuis le temps que travaillais dessus . .
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Format modifications | Kuiliga | Forum Excel | 2 | 19/11/2008 18h36 |
| Suivi des modifications | judikael | Forum Excel | 1 | 10/08/2007 11h46 |
| modifications visibles | ripo | Forum Excel | 12 | 18/10/2005 21h03 |
| Modifications de Nombres | Fabrice | Forum Excel | 5 | 20/05/2005 16h59 |
| comment enregistrer modifications dans un userform | nyco | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 15/09/2004 15h49 |