![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à vous,
Voici mon probleme. J'ai généré un Tableau croisé dynamique, et par la suite un histogramme à partir de ce TCD. Je voudrais écrire une marco qui effectuerait l'operation suivante: Si la valeur de la barre = 100, alors couleur verte Si la valeur de la barre est comprise entre 50 et 100 exclu, alors couleur jaune Si valeur barre inferieur a 50, couleur rouge. QUelqu'un pourrait il me trouver une solution. Merci d'avance et bravo pour ce merveilleux site qui m'a permis de mieux maitriser Excel. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir kirikou, mais kool, koi
Tout le monde n'a pas 2007, déjà, et relancer toutes les heures..... n'est pas forcément la bonne solution Un peu de patience donc.... Bonne soirée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re,
C'est noté, mais il n'y avait de souci particulier sinon, une petite indication. Allez, bonne soirée, Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour
J'espère que ce lien pourra t'aider: Utiliser les évènements dans les graphiques Excel - Club d'entraide des développeurs francophones Notamment le chapitre II-A-4. "La mise à jour du graphique" Et pour lire les valeurs de chaque point, tu peux adapter les exemples proposés ici: Comment extraire les valeurs de chaque série d'un graphique ? Bonne journée MichelXld |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| macro non active dans excel 2007 | jawed | Forum spécial EXCEL 2007 | 3 | 22/11/2007 07h22 |
| La gestion des doublons dans Excel 2007: La mise en forme conditionnelle | MichelXld | Forum spécial EXCEL 2007 | 0 | 22/08/2007 19h20 |
| [Excel 2007] Macro complémentaire ... | lenoil | Forum spécial EXCEL 2007 | 6 | 26/07/2007 09h40 |
| Mise en forme conditionnelle sous excel 2007 | losss | Forum Excel | 2 | 15/07/2007 13h47 |
| macro excel 2007 | jiel | Forum Excel | 3 | 03/09/2006 14h25 |