Excel Downloads
Forum

Précédent   Excel Downloads Forums > Excel > Forum Excel > Forum spécial EXCEL 2007

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 18/12/2007, 17h36   #1 (permalink)
XLDnaute Nouveau

Par défaut Message Memoire insuffisante excel 2007

Bonjour à tous,

Je viens de trouver votre forum qui est tout simplement génial, en espérant trouver mon bonheur

Voila mon problème nous avons 15 PC des neufs (15/11/07) des anciens tous avec 1GO de mémoire.

Sur tous les pc quand on travaille sur Excel 2007 ou bout d'un moment mais le problème c'est vraiment de l’aléatoire. Donc au bout d'un moment tous les boutons disparaisse si on passe la souris dessus il réapparaisse on ne voit plus rien message MEMOIRE INSUFFISANTE alors que tous les programme tourne à merveille (d’où ma demande sur un forum Excel le problème viens sur et certain de Excel) que ce soit avec un classeur avec des macros ou même un nouveau classeur avec même pas une dizaine de cellules remplie. Je n’ai même pas besoin de fermer Excel juste fermer le classeur en y aller au pif vu que je sais ou est le bouton fermer. Et tous rentre dans l’ordre si j’ouvre un fichier Excel autre pas de problème si je rouvre le classeur qui porte le problème a ce moment la il recommence si je veux le rouvrir il suffit de fermer l’application et de la rouvrir. Je sais ce n’est pas très clair mais si quelqu’un a rencontré ce problème, je ne dois pas être le seul quand même sur 15 PC.

Donc est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce genre de problème ou nous sommes les seules sur cette terre

Merci beaucoup pour vos réponses et pour votre aide

PS : impossible de faire de capture écran à ce moment la mémoire insuffisante fermer des applications pour continuer……..
FabriceRFE est déconnecté   Réponse avec citation
ANNONCES
Vieux 18/12/2007, 18h40   #2 (permalink)
XLDnaute Barbatruc

Par défaut Re : Message Memoire insuffisante excel 2007

bonsoir

Ce lien indique les configurations minimales pour utiliser Office2007
http://office.microsoft.com/fr-fr/pr...CL100796341036

J'espère que ça pourra t'aider

Bonne soirée
MichelXld
MichelXld est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 14h39   #3 (permalink)
XLDnaute Nouveau

Par défaut Re : Message Memoire insuffisante excel 2007

Bonjour,

as-tu trouver une solution à ton problème, j'installe actuellement de nouveaux PC (config plus que suffisante pour le fonctionnement d'office 2007) et j'ai le même message d'erreur... Merci pour ton aide
daboss777 est déconnecté   Réponse avec citation
ANNONCES
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages