![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
Est il possible d'afficher une image à l'écran pendant qu'une macro tourne afin d'éviter à l'utilisateur de voir toutes les étapes du programme (remplissage, effacement de cellules, changement de fichier, de feuilles ... ) ? Je viens de creer une macro qui ouvre un fichier, récupère des données et les place dans un autre fichier. Je voudrais que tout cela s'effectue sans qu'il y ait de changement brusques perceptibles à l'écran, pour que mon fichier soit plus convivial ... J'avoue ne pas avoir trouver de solution donc si qq'un la détient, c'est cool ! D'avance merci Cyrol |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Cyrol
Avec, juste après ton Sub tamacro() Application.ScreenUpdating = False et juste avant le End : Application.ScreenUpdating = True A te lire. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Inserer photo avec liste deroulante??? | floflatch1 | Forum Excel | 2 | 24/06/2007 08h42 |
| inserer photo en fonction de la valeur | aurelia13 | Forum Excel | 1 | 05/04/2006 13h54 |
| Message d'attente | Arno | Forum Excel | 24 | 04/11/2005 22h08 |
| Message d'attente | Ludwig | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 15/02/2004 22h00 |
| MESSAGE D'ATTENTE | françois | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 14/11/2002 18h41 |