![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
Je suis à nouveau confronté à 1 probléme. Voilà : J'ai un fichier qui se trouve sous C:\donnéexs.xls, et un autre sous D:\programme\fichetech.xls Le premier ("C:\donnéexs.xls") étant ouvert, je doit lancer une nouvelle fois excel en ouvrant le second,("D:\programme\fichetech.xls") et récupérerer l'ensemble des données de la feuil1 du premier vers la feuille 2 du second. J'ai essayer le copier / coller, sans résulta ! A voir ? Merci de votre coup de pouce ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour, 3idm
Si tu veux envoyer ta feuil1 de ton premier ficheier vers ton 2eme fichier tu peux faire ouvre tes 2 fichiers sur le 1er Edition Deplacer ou copier une feuille 1 ere cellule tu recherche ton 2eme fichier Tu creer un liaison avec le 1er fichier si tu coche la case Slts |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Oui en effet Seb95, mais il je ne veu pas de liaison.
Il me faudrait un code VB qui prend sur le premier les données sur la feuilles1 et automatiquement, va sur la feuille 2 du second et les colle. Chai pas faire ! ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Parfait, c tout bon, rien à changer !
Mon application commence à prendre tournure grace au forums Merci à toi matthieu33 ainsi qu'à ceux qui ont planché ! ! ! Bonne fin de nuit ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maj ou liaison entre 2 fichiers | corto | Forum Excel | 0 | 12/07/2005 13h19 |
| Liaison entre deux fichiers | Nanou | Forum Excel | 3 | 11/07/2005 16h48 |
| Liaison entre fichiers | Lemming | Forum Excel | 0 | 15/04/2005 18h06 |
| liaison entre fichiers | joemis | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 10/01/2005 14h31 |
| liaison entre fichiers | Carole | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 09/04/2004 18h41 |