![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour le forum,
![]() Vous la connaissez tous, mais le plus impressionnant c'est qu'elle vous connait tous! Elle sait tout de vous : votre âge, le nom de vos enfants... Et elle s'apprête à souffler une petite bougie de plus que l'année dernière! LA mémoire d'XLD c'est BRIGITTE bien sûr! ![]() Alors BON ANNIVERSAIRE BRIGITTE ![]() .............................. ![]()
Ne pas oublier d'effectuer une recherche dans les pages "questions-les-plus-frequentes-faq-et-didacticiels" avant de poser une question. La réponse s'y trouve bien souvent. Dernière modification par Spitnolan08 13/12/2007 à 13h33. Motif: Amélioration du titre ??? |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour le forum
,Le carnet d'adresse est incomplet... vu que le mien est passé à la trappe hier... ![]() Bon anniversaire Brigitte ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous et en tout particulier à Brigitte,
merci à l'ami Spit d'avoir initié ce fil, Brigitte, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Je joins un bouquet de fleurs "très" virtuel (car j'arrive pas à joindre d'image). Merci pour ta présence sur le Forum, toujours appréciée. Profite bien de cette journée J'ajoute à ce post plein de bises A bientôt
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous
Bonjour Brigitte, Que cette journée te soit particulièrement belle et agréable. Je te souhaite un TRES BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE Pleins de merci, pour ta présence et tes attentions soutenues et toujours très appréciées. Pour changer, je t'adresse une tonne de bisous d'une grande amitiés. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Autant je suis très (qui a dit toujours
) souvent en retard pour souhaiter les anniversaires, autant j'attendait ce jour marqué sur mon calendrier pour la lui souhaiter, avec des bisous tout pleinun super joyeux anniversaire, Brigitte, que cette journée soit chaleureuse et que ce fil dépasse en longueur tout ce que l'on peut imaginer ... NB : je ne vais pas rompre avec ma tradition, on va quand même lui souhaiter un joyeux anniversaire, à notre ami JNP, mais avec mon jour de retard habituel ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars Ma très chère Brigitte, je te souhaite à mon tour, un Bon & Joyeux Anniversaire. Profites pleinement de cette agréable journée. Grosses bises ma grande. @micalement Eric C
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour bonjour,
Et ben alors, vous êtes tous au rendez-vous pour fêter mes premières rides de cinquantenaire... Même pas vrai, en plussss. Une tite blagounette pour l'occase : Citation:
Bisous à tous et merci déjà à tous ceux qui sont passés (et repassés) et ceux qui viendront encore (oui oui j'ai de l'espoir ! malgré le titre qui va pas attirer foule). Merci donc à P... pardon Spitnolan08 (hi hi), JNP (bon anniv à toi, on en laisse passer, c l'âge que veux tu !!), Tibo et son Maubeuge qui me fait rêver, Luki, mon raboteur préféré pour la vie, jeanpierre (pourtant je suis pas une adepte du téléphone...), Mutzik (et en avant la musique, je la fais chaque année), et mon binôme un peu trop absent Eric C.
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous,
Bon anniversaire Brigitte. C'est vraiment un hasard si je me suis connecté aujourd'hui et je tombe juste sur ton anniversaire, c'est super. @+ Gael |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Brigitte
Bonjour le Fil Arff comme mes petits,petites copin(es), je te souhaite un Très Joyeux Anniversaire Encore merci pour ce que tu fais pour nous . Bonne Journée tchoutchou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous,
Et bien Bon Anniversaire a Tata Olive, et profite bien de cette journée pour te la couler douce... ![]() Bisous, bisous, @+
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Bon Anniversaire T'ites Couettes et Bienvenue dans le club des Quinquas... ![]() Cinquante bisous pour l'occasion Au plaisir de te croiser encore longtemps ![]() |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir bonsoir,
Merci aux nouveaux venus qui me soutiennent à leur tour dans l'ascension de l'échelle des âges et dans ma lutte contre l'outrage du temps... Merci Gaël le nouveau métro (tes petits coucous sont vraiment les bienvenus, au fil, comme par mail, à quand la visite), Ninbihan mon voisin breton (que j'attends de rencontrer), jean marie mon tchouchou préféré (j'en ai des préférés, mais ils sont sincères), Romain (mon petit rochellois/rochellais parisien, bisous à qui tu sais), et JC qui me rappelle ma région si belle.... Bisous à vous tous...
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonsoir tout le monde
bon anniversaire tata olive ![]() ![]() plein de bisous bye |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour mieux comprendre les formules | SERENA | Forum Excel | 4 | 25/05/2006 13h34 |
| exemple pour mieux comprendre | Zidoide | Forum Excel | 2 | 28/10/2005 09h25 |
| calcul simultanée totaus d'un tableau qui grandit | Emma | Forum Excel | 5 | 25/08/2005 17h52 |
| Aide pour comprendre une macro | doublenico | Forum Excel | 2 | 23/06/2005 10h45 |
| Pour les filles d'XLD... | jmps | Le salon de XLD | 8 | 01/05/2005 22h38 |