![]() |
|
Forum
|
|
|
#31 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous ,
Avec du retard , !!!! BON ANNIVERSAIRE BRIGITTE !!!! Bonne journée
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Hello everybody,
Comme c'est gentil d'affluer vers ce fil mystérieux initié par notre ami Spit... Merci à toi Dan (et ta fidèle et longue amitié), Didique (répare toi bien), Pierre-Olivier (un autre voisin, à quand la rencontre nantaise avec ninbihan et les autres ?), ccpapy (t'es vraiment papy, alors t'es comme sur la blague ?), Michel (je peux pas m'empêcher de penser à la crème de marron que j'adore mais bon 5 mn dans la bouche, toute la vie sur les hanches, alors j'abuse pas), Dull et son horizon de rêve, Lionel et Tonio (qui me faites penser à une région que j'ai habitée et aimée : la Haute Savoie et à un accent que j'avais un peu pris "le ti suisse")... Merci les amis, bisous à tous... et une tournée de nouveau pour les premiers pour qu'ils soient pas les derniers...
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Je me suis éloigné qq temps d'XLD pour travailler sur un autre projet; mais à mon retour je suis satisfait de voir une avalanche de souhaits pour toi Brigitte.
Je me joins à elle pour te souhaiter aussi un bon anniversaire. Bientôt la pièce le 16 Février, si tu es dispo. très bon week end sous la couette, avec la froidure qui s'annonce.
|
|
|
#34 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Hello Pierre, mon autre voisin, merci à toi aussi.... Et tu peux retenir deux places, car je ne manquerai ca pour rien au monde. J'aime les "espèces menacées". Vivement le 16.02. Merci à toi. Bisous
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Hello tous et toutes
Bon voilà comme d'hab, suffit que je manque un jour pour manquer la plus glamour...... Bonne fête en retard..... Ya'v
|
|
|
#36 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
Et un autre ti suisse pour mon dessert, je suis gâtée (et non gâteuse !). Merci Christian. Bisouxxxx à toi comme tu sais bien le faire xxxx.
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour à tous,
Désolé pour le retard, Un très bon anniversaire à BRIGITTE Amicalement
|
|
|
#38 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Merci à toi Jean Marie (tiens mais où sont passés les zautres JM...diable !!).
Bisous et bon we.
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonsoir tout le monde
Je te souhaite avec trop de retard Un joyeux anniversaire, que ton "coup double" t'apporte autant de joie que de le premier... ![]() J'espère que tu pardonneras ce retard, je me fais moins présent sur les forum d'excel, c'est peut-être l'âge ou l'âme du forum qui a évolué... @+Jean-Marie |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous
Citation:
Je te souhaite donc un bon et joyeux anniversaire. JM |
|
|
|
|
|
|
#41 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Coucou tous le monde
Comme d'abitude je suis à la traine... Enfin mieux vaut tard que jamais. Donc : BON ANNIVERSAIRE BRIGITTE A+
|
|
|
#42 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous
Gros bisous à la gardienne d'XLD Excuses le retard Mais je tiens à te souhaiter un heureux anniversaire
|
|
|
#43 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour et bon dimanche à tous et toutes...
Voilà l'avantage de passer en soit disant "retard" : ca me fait plaisir plusieurs jours durant. Alors merci à vous : jeanmarie (ah enfin les jean marie qui arrivent, déjà 4 qui sont là), jeanmarie (staple), wilfried (bisous à judith et hélène), guylaine (salut à la cafetière), grâce à vous mon anniv dure, dure... Bisous bisous
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salut Brigitte, à toutes et à tous,
Ma chère Brigitte, je te souhaite à mon tour un très heureux anniversaire à l'occasion de tes cinquantes bougies. Tout plein de bonnes choses accompagne ce message et encore désolé pour avoir zappé de répondre sur le forum. Milles bisous à toi, plein de bises aux fille et une chaleureuse poignée de main aux gars. Amicalement.
Vous aussi, venez rejoindre les supporters XLD : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html @+ sur le forum, Christophe. Connaissez-vous la LiberKey ? Essayer c'est l'adopter. http://www.liberkey.com/ et comment installer Excel sous Linux Ubuntu : suivez le guide http://www.excel-downloads.com/forum...ux-ubuntu.html |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Merci Chris... bisous à toi et à tes petits anges (sans oublier Stéphanie et le futur petit ange aussi).
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour mieux comprendre les formules | SERENA | Forum Excel | 4 | 25/05/2006 14h34 |
| exemple pour mieux comprendre | Zidoide | Forum Excel | 2 | 28/10/2005 10h25 |
| calcul simultanée totaus d'un tableau qui grandit | Emma | Forum Excel | 5 | 25/08/2005 18h52 |
| Aide pour comprendre une macro | doublenico | Forum Excel | 2 | 23/06/2005 11h45 |
| Pour les filles d'XLD... | jmps | Le salon de XLD | 8 | 01/05/2005 23h38 |