![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour, Voici mon soucis, j' ai un tableau avec différents données que j'importe, et je souhaiterai exploiter celles-ci en automatique, car manuellement c'est un peu fastidieux.
Je vous expose mon besoin, j'ai une colonne (horodatage) au format JJ/MM/AAAA HH:MM, une colonne (Puissance) qui comprends une valeur affectée toute les 10 minutes, et une colonne (Puissance globale), qui fait le cumul de la colonne puissance toute les 10 minutes. Je souhaiterai rechercher automatiquement la dernière case comprenant le date et l'heure maxi de ce jour.Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonsoir bebere,
Merci pour les informations, mais je n'arrive pas à réaliser mes besoins avec cette solution, en effet, j'ai plusieurs valeurs dans la colonne de série, (que je n'ai pu mettre dans l'exemple de données), car pas assez de capacité pour envoyer le fichier. Merci encore |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traitement de données | thomas59p | Forum Excel | 1 | 03/05/2007 23h56 |
| Automatisation de traitement de données | Euskamicha | Forum Excel | 5 | 03/07/2006 17h24 |
| Extraction et traitement de données | Stéphanie | Forum Excel | 4 | 30/05/2006 18h34 |
| traitement données avec vba | sam_p | Forum Excel | 8 | 05/09/2005 18h50 |
| VB : Automatisation traitement données | chef_1 | Forum Excel | 4 | 03/08/2005 11h58 |