![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai une utilisation avant tout professionnelle d'Excel, étant contrôleur de gestion.
Bien que les connaissant assez bien, j'évite généralement les macro car je trouve plus clair quelques formules. Je suis donc passé "maître" dans les index, decaler, indirect et autres joyeusetées... En exemple, voici un fichier pas sérieux puisqu'il s'agit d'un "jeu de rôle". En fait, c'est une adaptation sous Excel des "Livres dont vous êtes le héro". Mon "Tableur dont vous êtes le héro" en est à sa toute première version mais ça fonctionne... Dans le cahier des charges que je me suis fixé : pas de macro, même la plus petite. Que des formules Excel... Qu'en pensez vous ? Patrick |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour
Je pense que ton message n'est pas dans la bonne section du forum. Et le titre ne donne aucune explication sur ce qu'on va y trouver. A te relire, en tant qu'expert, ce forum d'entraide aura certainement besoin de tes compétences. cordialement. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
C'est vrai que le titre n'est pas très opportun, encore que j'ai tapé dans Excel =bonjour() et m'a répondu #NOM?
![]() Pour le "bon forum", je ne vois pas trop où le poster à part là : il ne s'agit ni de se présenter, ni de parler d'un fichier en téléchargement sur le site. Patrick |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour | papat29 | Présentation des nouveaux membres | 1 | 10/05/2007 13h49 |
| Bonjour | pacomase | Présentation des nouveaux membres | 1 | 25/04/2007 13h17 |
| Bonjour | Hector27 | Présentation des nouveaux membres | 0 | 15/07/2006 21h35 |
| Bonjour... | Christophe@76 | Présentation des nouveaux membres | 1 | 14/07/2006 18h12 |
| bonjour hugues, bonjour forum | rudy | Forum Excel | 0 | 12/09/2005 16h26 |