![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Fred... le forum,
Au moins un copain qui m'envoie en enfer plus vite que prévu.... Ce que j'adore.... Merci Fred.... Bonne soirée, ici le vent s'est un peu atténué.... Ca fait du bien.... Amicalement à toi et à tous. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Jean-Pierre,
Je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire. Fête dignement l'évènement. Une franche poignée de main et un grand merci pour ce que tu apportes au Forum, notamment ton humeur (bonne ou moins bonne, mais toujours bien à propos). Très bonne journée à toi @+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Je me lève spécialement tôt en ce jour de Rtt pour fêter notre jeanpierre, et je vois que c'est déjà fait. Donc je me joins à la petite compagnie pour venir te dire : BON ANNIVERSAIRE JEANPIERRE toi le meilleur gardien de zoo jamais rencontré (arf). Gros bisous et garde le cap. Merci Pascal pour le petit voyage vers le salon de ce fil, placé à l'origine sur le forum excel... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Comment dire ce qui a déjà été dit plus haut ?
Peut-être avec un petit accent bien enfoui en toi ? Code:
Joyeeeeuuuux Aaaanniversaaaaaiiiiiire Accompagné de tous les mots à connotations sympathiques référencés chez Larousse. Amitiés Lionel
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salut jeanpierre, le Fil,
Un an de plus... Bah... Tusaisquoi...tunelesfaitpas ![]() Alors ami jeanpierre Joyeux anniversaire et Fête dignement ce jour. Excellente Journée à tous
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour tout le monde, jeanpierre
Très BON ANNIVERSAIRE jeanpierre, en plus avec ce beau temps qui semble revenir (enfin chez moi, mais on est pas trop éloigné) cela devrait être une belle journée pour toi. Bonne journée
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous,
Déjà Fred, rencontré à une heure impossible.... JNP, L'ami Tibo, Brigitte................................... bises et bises.......... TheLio pas loin du lac..... Guylaine Dull, des iles lointaines bqtr, voisin pas loin.... Chti160, toujours en train de nous conctoter des trucs... Ninbihan Wilfried, remercié sur un autre fil..... JCGL qui n'en manque pas une à mon égard.... Porcinet SergiO, Je vous remercie tous.... de grand coeur.... PS, j'ai eu le plus beau cadeau que l'on peut recevoir.... ce matin, même dans la boîte aux lettres, il n'aurait pas tenu..... Bises à tous, non pas aux gars..... pas exagérer tout de même.... Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci jean-yves et jean-marie | laisouh | Forum Excel | 0 | 27/11/2006 08h30 |
| pour Jean-Pierre ou MJO | Olyxier | Forum Excel | 2 | 28/10/2006 19h08 |
| pierre jean : je me présente | philest | Présentation des nouveaux membres | 0 | 21/06/2006 20h25 |
| Pierre | Pierre | Présentation des nouveaux membres | 0 | 23/02/2005 11h52 |
| BON ANNIVERSAIRE Jean-Marie ! | Brigitte | Forum Excel Downloads - Archives | 21 | 02/11/2004 00h42 |