![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
bonjour,
Je pense que le titre est pas mal explicatif. ce que je voudrais c'est quand je sélectionne une ligne d'une listbox j'ai la valeur de la 4° colonne qui soit copier dans une combobox j'ai chercher mais j'ai pas trouve, car la listbox est alimenter pas un premier filtre, et donc la 1° ligne de celle-ci peu etre la 3000° ligne de la feuille. on est pas obliger de copier la valeur de la feuille proprement parler, la valeur de la ligne (dans la listbox) suffit sans probleme. Des explications plus clair sont dans le fichier joint, car je me rend compte que plus ca va et plus je m'enfonce. merci a tous d'avance. @ bientot Bignou77 |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour bignou77,
Rajoute cette procédure dans le code de ton Userform : Code:
Private Sub ListBox1_Click() ComboBox2.AddItem ListBox1.List(ListBox1.ListIndex, 3) End Sub Donc si tu click plusieurs fois dans la listbox, chaque élément s'ajoutera à la combobox. Pour n'avoir qu'un seul élément à la fois dans la combobox, utilise ceci: Code:
Private Sub ListBox1_Click() ComboBox2.Clear ComboBox2.AddItem ListBox1.List(ListBox1.ListIndex, 3) End Sub Bon dimanche
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| listbox dans feuille, afficher contenu directement dans combobox | news | Forum Excel | 4 | 04/10/2007 20h23 |
| Validation d'un choix aprés selection dans une listbox (dans un UF) | gacastex | Forum Excel | 3 | 21/08/2007 19h34 |
| selection ligne sur feuille quand selection dans listbox | bignou77 | Forum Excel | 0 | 28/07/2007 13h15 |
| Selection valeur dans listbox | Sébastien | Forum Excel | 17 | 27/02/2006 19h15 |
| Sélection dans ListBox dans un classeur protégé | Titi33 | Forum Excel | 0 | 22/08/2005 17h54 |