![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonsoir a tous
je me trouve devant une feuille excel comprenant une multitude de liens Hypertexte serait il possible de remplacer chaque lien par un bouton différent personnalisé afin de reduire la place qu'ils occupent ? |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
Je t'ai préconisé hier l'utilisation de la fonction LIEN_HYPERTEXTE Tu peux ajouter un paramètre à cette fonction (comme je te l'avais montré hier), ce qui pourrait donner ceci : Code:
=LIEN_HYPERTEXTE("http://www.excel-downloads.com/forum/"&A2;A2)
Ce n'est certes pas un bouton, mais je pense que c'est déjà pas mal pratique. Je te laisse essayer. Bon dimanche @+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
tu es vraiment trop top
merci c'est exactement ce que cherchais je vais essayer de combien tout ce que tu m'as dis un grand merci Bon Dimanche |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lien hyper texte vers un emplacement interrieur d'un fichier PBF | David06 | Forum Excel | 0 | 06/09/2007 09h24 |
| lien hyper texte par macro sous excel | David06 | Forum Excel | 3 | 04/09/2007 18h46 |
| recup liste en lien hyper texte | jackyjac | Forum Excel | 1 | 09/11/2006 21h16 |
| LIEN HYPER TEXte | LA POMPE | Forum Excel | 1 | 03/04/2006 17h00 |
| Lien hyper texte | Fred | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 15/10/2004 15h33 |