![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
j'ai crée un tableau pour gerer la prise de rendez-vous, il ne me manque qu'une option, c'est d'empecher la selection d'un des soins dans le menu deroulant si celui-ci a déjà été selectionné à la meme heure. Je precise : si a 9H l'estheticienne X a un rendez vous avec mme Y en soin "Balnéo", je veux qu'aucune autre estheticienne ne puisse selectionner "Balnéo" à 9H dans son menu deroulant. ![]() Je vous joint le fichier si ca peut vous aider à y voir plus clair, lol Je précise que je suis assez débutante en la matière et ne comprends absolument rien au VBA et au Macro, donc si vous avez une solution simple, à ma portée, merci de me sortir de ce brouillard.... Merci beaucoup d'avance, Bonne journée à tous!! ![]() Dernière modification par laly38 ; 08/12/2007 à 14h39. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Laly38,
Tu parles d'une pièce jointe, mais je ne la vois pas! Oublis?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour le Forum,
Bonjour laly38, Excel-lent, J'avais que tu avais postée deux (JeanPierre) mais je viens juste de voir le premier post une réponse ici http://www.excel-downloads.com/forum...deroulant.html Jocelyn
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choix d'un graphe avec menu deroulant | bobjazz | Forum Excel | 12 | 03/11/2006 17h48 |
| Menu deroulant, choix, et contenu de cellule... | zaza_napoli | Forum Excel | 8 | 13/08/2006 22h35 |
| Usf : restreindre le choix d'un menu déroulant | BenHarber | Forum Excel | 3 | 12/02/2006 17h10 |
| USF menu deroulant avec 1,2,3 comme choix | carlos | Forum Excel | 9 | 02/04/2005 08h34 |
| BBD: choix menu déroulant | petit | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 10/07/2003 09h58 |