![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum
J'ai concocté une macro grace à certains d'entre vous, et voudrais ajouter une instruction au début pour supprimer les filtres auto (en ligne 3) car si l'on execute la macro alors qu'un filtrage est en place c'est la chienlit ! Et les remettre en fin de macro. Un peu comme ce que j'ai trouvé ici pour déprotéger une feuille avant d'executer le code et la reproger à la fin. Merci
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour
il y a quelques jours j'ai proposé ça: Code:
Sub filtrage()
Range("A3").AutoFilter
''""""ton code """"''
With Worksheets("Feuil1")
If Not .AutoFilterMode Then .Range("A3").AutoFilter
End With
End Sub
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour CB60 re à tous
Merci ça marche impecable, mais je ne l'avais pas trouvé par la recherche. A+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Croustillant: Saisir dans box 1 variable reprise ds code macro avant execution | Nastar | Forum Excel | 7 | 26/11/2006 13h16 |
| suppression avant et apres expression | romainchu78 | Forum Excel | 3 | 18/08/2006 01h52 |
| Date avant éxécution | Fabienne | Forum Excel | 3 | 14/11/2005 18h36 |
| Doublons avant suppression en faire le comptage | anber | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 11/12/2004 14h07 |
| Addition avant suppression des doublons | steeve | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 10/08/2004 12h17 |