![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
Je travaille sur des fichiers de plusieurs centaines de lignes formant plusieurs parties. Dans les premières lignes, j'ai un sommaire reprennant les entêtes des diverses parties. Je voudrais que mes parties ne s'affichent que si j'inscris le titre de ces dernières dans mon sommaire (de manière manuelle). Formulé autrement, je souhaite pouvoir masquer les lignes d'une partie lorsque le titre de cette partie n'a pas été inscrit dans le sommaire. Je ne souhaite pas faire tourner une macro à chaque fois que je remplie mon sommaire, je voudrais que lorsque j'y inscris mes titres de partie, les parties apparaissent directement. Mon fichier en pièce jointe montre un exemple de ce que je veux faire. Dans ce cas précis, je souhaite par exemple que seule la partie 3: Luc ne s'affiche si dans mon sommaire j'ai seulement écrit "Luc" face à la partie 3 et laissé vide les autres parties du sommaire. En espérant que quelqu'un aura une solution... Geoffrey |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour et bienvenue
Je ne sais pas si j'ai compris, mais avec une MFC peut etre Mise en forme conditionnelle : Menu Format ton fichier en retour
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Graphique Affichage Conditionnel | tinbo | Forum Excel | 4 | 27/09/2006 04h00 |
| Graphique à affichage conditionnel | Viper7 | Forum Excel | 13 | 27/05/2005 13h17 |
| affichage conditionnel | manu | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 28/06/2004 14h48 |
| Menu + affichage conditionnel | Seb | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 30/04/2004 13h59 |
| Affichage conditionnel d'images | Yann | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 08/12/2003 22h28 |