![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
|
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Xciel
Graphiques donnant la position des étoiles, constellations et planètes en tous lieux, heures et dates. Trois visualisations sont proposées : carte du ciel, positions héliocentriques et vue dans une direction choise avec possibilité d'animations. Les calculs peuvent être affichés par aide/afficher tout.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Lors du téléchargement, choisir "enregistrer" en ensuite ouvrir le fichier. Si on choisit "ouvrir" lors du téléchargement, le fichier est en lectrure seule et les macros du menu ne fonctionnement pas (mais celles des boutons fonctionnent).
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Super Moderator
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Oups, pardon Didier... Donc merci Didier, j'ai vu David et Didier, azizadin a remercié David, alors j'ai confondu.
Sorry pour la confusion ! je n'étais pas en orbite ! |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour Pascal et David, DIDIER,
je ne peux que m'extasier devant des têtes capables d'une telle production! Chapeau bas à Didier PAUGAM ! Merci David de nous en faire profiter! A+
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Salut Hasco ,Salut DP. ,Tout comme mon ami Hasco : Total respect pour le fichier et pour le bonheur qu'il me donne, en étant sur ma montagne, de "voir en vrai" ce que tu proposes. Encore Bravo et A ++ A++ Hasco A+ à tous |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|