![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Salut à tous.....Voilà j'ai fais une feuille avec le mois complet du 1 au 31 avec les journées lundi mardi ext.....et les formules mais à chaque fois que je change de mois il faut que je retape toutes les journées. J'aimerais cas chaque fois que je change de mois les journées se mettes à jour automatiquement pour ne pas a avoir à retaper lundi mardi ext........Merçi...
|
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir yoda08ard,
En haut, Téléchargements, et là, Particulier et Professionnels, tu as plein d'exemples de Calendrier... Bonne recherche... Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
merci mais c'ai pas se genre de calendrier que je souhaite faire. Je vais vous donner un exemple.....je note le mois en haut et au centre exp janvier 2007 aprés je note mes jours lundi 1 mardi 2 mercredi 3 jeudi 4 vendredi 5 samedi 6 dimanche 7 à gauche dans une colone ( njusqu'à la fin du mois ) mais lorsque je change mon mois je passe à février je voudrais que mes journées lundi mardi ext corespondent aux chiffre 1 2 3 ext
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re,
Comprends pas trop, car c'est ce que l'on trouve dans la plupart des calendrier existant sur ce forum.... Tu changes le mois, et toc, tu changes l'année et retoc.... Il faut peut-être arranger une présentation en ligne pour une présentation en colonne ou bien l'inverse.... Si nous avions un petit exemple de ta propre idée, ce serait plus facile pour te guider..... Fichier exemple (ZIPPE), si tu ne sais pas faire tu demandes, je n'ouvres pas les .XLS.
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
merci je t'envois le fichier zip si tu peux me dépanner ca serrais gentil merci..comme tu porras le voir je veux le mois pour que les jous se mettes à jour ........non du fichier championaout
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous,
Un essai avec ce que j'ai compris Deux Listes de Validations en A1 et D1 : pour l'année et le mois A+ Dernière modification par JCGL ; 10/04/2008 à 21h10. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une macro pour calendrier | Amienois | Forum Excel | 9 | 03/10/2005 16h31 |
| Calendrier+selection pour userform | easy | Forum Excel | 1 | 11/03/2005 16h26 |
| aide pour cree un calendrier | pulco | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 30/09/2004 22h23 |
| probleme pour faire un calendrier | gégé | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 22/06/2004 15h34 |
| Formule qui me trouve les jours fériés (Pâques, Pentecôte) pour un calendrier | Bruno | Forum Excel Downloads - Archives | 8 | 16/10/2003 23h03 |