![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour tout le monde,
Pour que les noms de la colonne A suivent les valeurs de la colonne B qui devrait être affichée en ordre décroissant on fait la formule: =recherche(valeur(colonneB);valeur(colonneB):valeu r(colonneB);nom(colonneA):nom(colonneA)) Le problème c'est que ça ne marche que rarement. Merci pour l'aide précieuse que vous pouvez m'apporter. Dernière modification par abdouche ; 03/12/2007 à 11h22. Motif: j'ai oublie de poser ma question |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
Le souci, c'est que j'ai lu et relu plusieurs fois ton message. J'ai pas vraiment compris... L'idéal : joindre un petit bout de fichier exemple. Le fichier : zippé de préférence, sans données confidentielles et taille < 48.8 ko A te (re)lire avec ce fichier Bon app @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Somme de valeurs d'une colonne liées à un libellé dans une autre colonne | Floris | Forum Excel | 6 | 30/08/2007 14h34 |
| Recopie valeurs d’une colonne vers une autre colonne | undo | Forum Excel | 8 | 04/07/2007 21h04 |
| Mailing depuis colonne de Noms | loic75 | Forum Excel | 1 | 24/10/2006 18h55 |
| lettre colonne selon noms | Batiscaf | Forum Excel | 11 | 10/08/2005 15h29 |
| Copie conditionnelle de valeurs d'une colonne | Patrick. | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 22/01/2005 10h29 |