![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir
Je voudrais faire un calcul à partir d'un tableau de départ sous excel 2007. Je joins un exemple de mon calcul pour les formules en A2 : E2 par ex. Merci et bonne soirée |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir JJ1,
Merci pour ton fichier, mais limité aux seuls utilisateurs 2007, ce qui restreint, quelque peu les possibles réponses.
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir,
J'ai ouvert ton fichier grâce au convertisseur qui permet d'ouvrir les fichiers 2007. Je n'ai pas compris : Pour chaque nombre de 1 à 5 en A1:E1, je voudrais sur la ligne 2 , les moyennes correspondantes au 4 et jusqu'à -2,+2 (ici donc 3,4,5,5,6) ??? Peux-tu apporter quelques explications ? A te (re)lire
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
bonjour, je n'ai pas tout compris non plus mais si tu colles en B1
=INDIRECT(ADRESSE($R$1;COLONNE(W1))) et recopie sur la droite, est ce que cela répond à ta question? cordialement
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| correspondances | fthem | Forum Excel | 2 | 10/11/2005 07h32 |
| Correspondances pour faire des comparaisons | gab | Forum Excel | 13 | 25/10/2005 11h45 |
| rechercheV / avec de multiples correspondances | Cede | Forum Excel | 4 | 30/08/2005 16h09 |
| Correspondances de valeur dans deux colonnes | Vik Leroy | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 29/10/2004 09h07 |
| Nombre de correspondances | Opera_6 | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 19/04/2004 08h30 |