![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
SAP me fait des extractions affreuses. Tellement affreuse que je n'arrive pas à les remettre en forme pour un traitement adéquat. L'idée est de tenter une mise en forme à l'aide d'une macro. Toutes les explications sont dans le fichier joint. Ca fait 10 jours que je me casse la tete et j'ai toujours pas trouvé. Avis aux amateurs de casse-tete xliens. Merci pour vos conseils. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour,
Il est en quel format ton fichier ? Je travaille moi-même sur des fichiers issus de SAP. Il est vrai que c'est parfois galère. As-tu essayé toutes les options d'export possibles ? Fichier local et non converti Fichier local et Calcul avec tableur etc ...
Salutations Eric Site XL : http://ericrenaud.fr Vous êtes passionés d'Excel, vous appréciez ce forum pour les services qu'il vous rend alors n'hésitez pas à l'aider ... Oui je veux aider Excel Downloads alors je clique sur le lien ... http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html ![]() Soutenez l'association Naevi
Dernière modification par RENAUDER ; 30/11/2007 à 17h47. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour
Je vois dans ton exemple que certains prénoms sont suivis de trois lignes de valeurs sous la forme: xx xxx 0.00 xxx 0.00 xxx Or Benoit a trois lignes successives mais sous la forme : xx xxx xx xxx xx xxx Faut il en tenir compte dans l'extraction ? A te lire |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Surzone, je suis très étonné que tu ne puisse pas avoir une extraction correcte de ton logiciel sous SAP !? Perso, nous travaillons sous SAP depuis plusieurs années et en demandant aux informaticiens, quand cela s'avère nécessaire, on obtient ce que l'on veut ! As-tu demandé à ton service informatique ? A+
Cordi@lement. A lire très important ICI est une touche qui appelle l'aide : Essayez, c'est assez performant et on trouve plein de choses.La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. ![]() Si vous souhaitez rejoindre le club des Supporters d'XLD ... c'est ICI |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour à tous,
SURZON, je te renvoie le fichier avec regles de calcul et macro en espérant que cela te conviène allez bon courage, ici en Martinique après Dean, le tremblement, il ne manque plus que le volcan La PELE et un Tsunami ici 30° dur dur |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour
Merci beaucoup pour vos contributions respectives, et notamment à raphael pour sa production et son humour bien sympathique. Bon courage pour l'après tremblement. Amitiés Surzone. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Salut,
Le prb c que mon service informatique est à Paris et moi je suis à Marseille, et à priori il s'en foutent un peu de mes prb. Mais merci qd mm pour l'info, je vais creuser sur les modes d'extractions. Merci encore. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casse tete pour moi !! | gihome | Forum Excel | 18 | 17/10/2007 23h07 |
| Pour les amoureux de la MFC : un petit casse-tête | malingrey69 | Forum Excel | 7 | 13/04/2007 11h32 |
| Casse tête pour une base de données Excel | hoops | Forum Excel | 1 | 12/12/2006 13h29 |
| Casse tête pour un calcul de date. | Fabrice | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 04/01/2005 18h55 |
| Casse tête pour ce détendre | utilsfr | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 01/05/2004 20h14 |