![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum,
Je ne sais pas si mon titre est bien clair... Il est vrai que lorsque l'on a une idée en tête pour nous même elle parait bien clair... Bref je fait appel à vous car je ne sais pas du tout comment programmer la chose suivante : Trier des lignes d'un classeur dans une listbox en passant par des combobox. Voila le fonctionnement ! J'ai un USF "USF_MOD" que l'on peut appeler aussi depuis la page principal. Sur lequel il y a dans un premier temps 3 combobox en haut à gauche. Et que selon la combinaison choisit il trouve les lignes correspondante et les affiche dans la listbox à coté. Le but c'est que dans la listbox les 8 premieres colonnes soit representé. Qq'un saurait faire cette manipulation ? Car la je seche completement !!! Ca m'aiderait énormement... Merci à tout ce qui pourront m'apporter de l'aide. @lex |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| listbox multicolonne modifiable | Jacques25 | Forum Excel | 27 | 28/12/2007 22h54 |
| comparaison d'une valeur de listbox multicolonne avec une variable tableau | Climaudo | Forum Excel | 4 | 27/07/2007 00h27 |
| Format d'affichage dans Listbox multicolonne | Erwga | Forum Excel | 2 | 12/12/2006 10h16 |
| Combobox multicolonne | steph 4 | Forum Excel | 2 | 06/10/2005 14h59 |
| ListBox multicolonne | kisscool | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 27/05/2004 15h51 |