![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour !
Je viens d'arriver sur le forum ![]() Bon étant un peu bloqué je sollicite votre aide : Je voudrai qu'une partie de mon code soit exécuté à l'ouverture du classeur Excel (une liste déroulante dans la feuille 2 cherchant les info à la feuille 1 pour "se remplir" ). Tout d'abord, j'ai mis le code dans la feuille 2 en question et non dans un module, car si je le mets dans un module, le nom de ma ComboBox n'est plus reconnu d'où ==> Objet requis etc. Pour lancer au démarrage c'est bien dans ThisWorkBook ==> procédure WorkBook_Open() ? car en mettant : Code:
Private Sub Workbook_Open() Call remplir End Sub Je sais que c'est un problème bidon mais j'aimerais bien comprendre comment tout cela fonctionne ![]() Merci d'avance ! |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
bonjour,
essaie Code:
Private Sub Workbook_Open() Call Feuil2.remplir End Sub
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème temps exécution | viscere | Forum Excel | 12 | 07/08/2007 10h28 |
| Probleme d\'execution d\'une macro | alami65 | Forum Excel | 1 | 16/12/2005 15h28 |
| Problème au démarrage d'Excel | Thomas | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 31/01/2005 08h58 |
| problème démarrage Excel | Chri | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 05/01/2005 18h46 |
| Comment créer une macro de démarrage et un formulaire de démarrage ? | Christophe | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 08/01/2004 14h54 |