![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir Pascal, le fil, le forum,
Bienvenue chez ton nouveau chez toi Pascal et content de voir que tu as trouvé du taf. Amitiés à toi et à ton épouse et à bientôt en chair et en os peut-être (c'est quand tu veux, je te présenterai la tribu). Bonne soirée.
Vous aussi, venez rejoindre les supporters XLD : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html @+ sur le forum, Christophe. Connaissez-vous la LiberKey ? Essayer c'est l'adopter. http://www.liberkey.com/ et comment installer Excel sous Linux Ubuntu : suivez le guide http://www.excel-downloads.com/forum...ux-ubuntu.html |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bienvenue sur Rennes
je viens de signer un compromis d'achat d'appart pour mes mômes qui restent à Rouen, J'ai aussi signé le compromis de vente de ma maison de Bois Guillaume. reste à trouver une loc par ici, en ce moment je squatte chez belle maman à Cesson. A part cà, 6 mois d'aller retour le week end, du bas débit ici sur Cesson et déménagement vers début juin. A bientôt peut-être Eric
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir,
Décidément, vous vous suivez Eric et Pascal. Et moi je rigole : ma fille habite Cesson. Le monde est petit tout de même. Bonne continuation à tous les nouveaux rennais donc. Nantes est pas si loin !
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
trop marrant cela Eric nous aurons peut-être l'occasion de nous revoir
Et tata Brigitte on aura peut-être l'occasion de visiter Nantes un de ces 4 et au cas où tu montes n'hésites pas tu connais mon portable
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Merci JCGL
Effectivement pour les rennais et nantais, on arrivera peut-être à se voir Bon week end je viens d'arriver sur Rouen Vive l'adsl
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon anniversaire Philippe le Breton | Brigitte | Le salon de XLD | 5 | 01/10/2007 21h01 |
| Bientôt Noël | ERIC S | Le salon de XLD | 3 | 21/12/2006 14h37 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE le Breton ! | didique | Le salon de XLD | 12 | 11/10/2006 11h31 |
| == A bientôt Léa == | Brigitte | Le salon de XLD | 35 | 23/12/2005 02h26 |
| A Bientôt | mutzik | Le salon de XLD | 7 | 27/05/2005 08h58 |