![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut à tous.
J'ai mieux étudié le lien que m'a fourni jeanpierre (Présentation de Microsoft Office - Excel 2007 - Club d'entraide des développeurs francophones - Club d'entraide des développeurs francophones), tout y est expliqué. Bonne journée à tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Magic Doctor ou re, selon,
Lorsque tu postes ou veux le faire pour répondre, ne fais pas Nouveau.... En bas de ton fil, et à droite, "Répondre" (petit calepin et une plume), car depuis hier, on a bien du mal te suivre.... Bon je sais que tu es loin de nous..... Bon dimanche Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Onglet "Développeur" invisible | Magic_Doctor | Forum spécial EXCEL 2007 | 3 | 25/11/2007 16h34 |
| Bouton "Valider", "Annuler" et "Chargement de fichier" | remyhaddad | Forum Excel | 1 | 19/11/2007 20h46 |
| erreur sur formule =SI(A6="";"";SI(A6+1>MOIS.DECALER(A$6-1;1);"";A6+1)) | malcy45 | Forum Excel | 6 | 23/11/2006 15h10 |
| Combinaison: "GetDetailsOf" et Function "xxxx" ..(Chemin, Fichier, Feuille, Cellule)" | IFFIC | Forum Excel | 1 | 14/11/2006 22h05 |
| Coller un bouton de Menu sur un onglet "chart", ça fonctionne pas ?!? | pierro | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 23/02/2004 22h40 |