![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Re-Bonjour,
Suite à une impossibilité de pouvoir installer un bouton sur ma feuille, jeanpierre m'a bien aiguillé. Curieusement, l'onglet "Développeur" (en français) n'apparaît pas au-dessus de ma feuille. Normalement il devrait y avoir 9 onglets, je n'en ai que 8... Bien que ma version d'Excel 2007 soit en espagnol, je ne pense pas que cet onglet n'y soit pas (il y en a bien quelques uns ici qui font autre chose que quelques additions avec Excel !). Je pense en revanche qu'il doit être occulté pour ne pas embarrasser le plus de 95% des utilisateurs d'Excel avec un onglet qui restera toujours du chinois pour eux. Ma question est donc : comment faire réapparaître cet onglet ? Un grand merci à celle ou celui qui pourra bien me le dire. Bonne journée |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Si ce sujet est la suite de celui ci, pourquoi ne continues tu pas sur le même fil (Mais je n'ai peut être rien compris )D'autant que tu fait référence à jeanpierre (merci pour lui) sans indiquer le fil en question... Rester sur un seul fil pour une question permet à tout le monde d'avoir un historique des recherches et propositions et de mieux circonscrire l'interrogation et donc, ce faisant, de t'apporter des réponses plus ciblées. Cordialement
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
salut Magic_Doctor
Edit rebonjour Spinolan08, pas vu ton lien, je vais visiter Bouton Office / Option Excel en bas à droite Rubrique Standard , 3 ème case à cocher "Afficher l'onglet dans le Ruban" Je n'est pas la version espagnole mais tu devrais t'en sortir. Cordialement
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
en effet, si tu avais suivi le lien proposé par jeanpierre dans cette discution, tu serais arrivé ici
![]() ![]()
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouton "Valider", "Annuler" et "Chargement de fichier" | remyhaddad | Forum Excel | 1 | 19/11/2007 19h46 |
| erreur sur formule =SI(A6="";"";SI(A6+1>MOIS.DECALER(A$6-1;1);"";A6+1)) | malcy45 | Forum Excel | 6 | 23/11/2006 14h10 |
| Combinaison: "GetDetailsOf" et Function "xxxx" ..(Chemin, Fichier, Feuille, Cellule)" | IFFIC | Forum Excel | 1 | 14/11/2006 21h05 |
| Rendre feuille "unique" invisible | fredh | Forum Excel | 23 | 28/08/2006 18h59 |
| Excel 2003 et document "invisible" | didier | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 16/03/2004 11h18 |