![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour,
J'imagine que ma question va en faire sourire plus d'un... Je suis sur Excel 2007, et je dois avouer que bien souvent je suis dépité. J'ai crée un UserForm et je voudrais tout simplement l'appeler au moyen d'un bouton (Comand Button, je crois, ou quelque chose dans le style) que je placerai quelque part dans ma feuille. Le problème c'est que je m'évertue en vain à chercher où peut bien se trouver l'endroit où on accède à ces fameux boutons, listes déroulantes et tutti quanti. Un grand merci pour qui m'aiguillera ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Magic Docteur, le forum,
As-tu déjà regardé ce lien par notre ami MichelXld, et dans ce forum, il y en a d'autres.... http://www.excel-downloads.com/forum...el-2007-a.html Infichu de te répondre autre chose... Bonne journée à toi, là-bas.... Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| acceder à une fiche en tapant son nom ? | loic18 | Forum Excel | 21 | 03/08/2006 16h55 |
| acceder à un document word | tenere90 | Forum Excel | 11 | 17/03/2006 07h54 |
| accéder à ne textbox suivant critère dans userform | zesuila | Forum Excel | 18 | 29/11/2005 12h04 |
| acceder a une barre d'outils | Attila | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 22/07/2004 14h48 |
| Macro pour accéder à VBE ? | Blandine | Forum Excel Downloads - Archives | 19 | 19/10/2002 04h05 |