![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour, je recherche une macro permettant de sélectionner une plage de cellules puis la couper et la reporter dans un autre onglet exactement au même endroit.
Exemple : en fin de mois, si dans plusieurs cellules de la colonne G apparaît la lettre E (somme engagée) sélectionner cette cellule + les cellules adjacentes (de A à J), les couper et les coller dans l'onglet du mois suivant, au même niveau de rangée. Est-ce compréhensible ? En tout cas merci de m'aider à réaliser cette macro qui m'aidera beaucoup. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour Violon9045, le forum
on ne le dira jamais assez, faites des petits fichiers exemples, cela illustre mieux vos besoins.Les personnes qui répondent ne perdent pas leur temps à faire des exemples qui ne conviennent pas. Vous multipliez ainsi les chances de réponse. Si vous n'êtes pas prés à prendre le temps, pourquoi les autres le feraient ils ? Bien cordialement A+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut Violon , Yeahou,
re à tous et aux autres. Yeahou a raison mais comme tu es nouveau (bienvenu ici) et que je suis en forme, vois si cela correspond à ta demande (à adapter bien sûr). Une précision toutefois, les premières lignes vont vidées de leur contenu mais les mises en forme, s'il y en a, restent effectives.
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Somme d'une plage avec condition | BAT | Forum Excel | 8 | 06/10/2007 03h14 |
| copier une plage de cellules d'une feuille sur une autre grâce à l'OptionButton | Marboi | Forum Excel | 3 | 08/06/2007 17h08 |
| Report automatique de lignes d'un onglet à un autre (en VBA) | Fugy | Forum Excel | 15 | 25/09/2006 10h07 |
| Vérifier une condition dans un plage de cellules | Matt51 | Forum Excel | 1 | 15/04/2006 12h41 |
| Compter nb cellules à partir d'une condition d'une autre colonne | M@ | Forum Excel Downloads - Archives | 8 | 30/10/2003 19h37 |