![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
salut a vous tous
j'ai telecharger de ce site la macro mDF Doublons 4.0 qui me permet de traité les doublons mon probleme est quand je l'ai utilisé sous office 2003 ca marche tres bien mais sous office 2007 elle ne m'active pas l'onglet complements quelqu'un a une idée cordialement ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir jawed et Bienvenue, le forum,
Regardes ce fil s'il peut t'aider : http://www.excel-downloads.com/forum...ementaire.html Sinon aussi en bas de ce fil, les cinq discussions similaires... (il me semble qu'il y en a un qui en parle) Sinon encore, et comme il y a peu de pages encore (6), tu peux regarder, les questions posées en dessous de ton fil sur ce forum. A te lire Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
bonsoir à jawed, bonjour jeanpierre,
jawed sache qu'il n'est pas honteux de mentionner que tu as déjà posé cette question sur d'autres forums et que tu n'as toujours pas de réponse positive. Cela permet à ceux que ça intéresse de suivre et de ne pas perdre leur temps à donner des réponses que tu as déjà eu. myDearFriend est au courant depuis hier de ce problème et connaît aussi la cause de ce non affichage de bouton. Il devrait, je m'avance peut être, nous proposer une correction prochainement. Cordialement
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convertir un classeur au format PDF dans Excel 2007 | MichelXld | Forum spécial EXCEL 2007 | 0 | 24/08/2007 20h43 |
| [Excel 2007] Macro complémentaire ... | lenoil | Forum spécial EXCEL 2007 | 6 | 26/07/2007 10h40 |
| Enregsitrement Macro avec Excel 2007 | Alain_Excel-Download | Forum spécial EXCEL 2007 | 1 | 19/07/2007 14h02 |
| Nouveautés VBA dans Excel 2007 | Philippe | Forum Excel | 1 | 29/03/2007 20h20 |
| macro excel 2007 | jiel | Forum Excel | 3 | 03/09/2006 15h25 |