![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
J'ai une feuille excel sur laquelle j'ai un tableau de plusieurs ligne et colonne. Je souhaiterais transferer les informations des cellules d'une des lignes de mon tableau lorsque je l'ai selectionné à l'aide d'une croix par exemple et retrouver ces informations dans un autre tableau présent sur une autre feuille de calcul. Est ce possible et si oui comment si prendre? Merci d'avance pour toute vos informations |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour,
Vois ce lien. Je pense que c'est ce que tu veux réaliser. Le lien : http://www.excel-downloads.com/forum...iorations.html A te lire Dan |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Tout dabord merci pour l'interet que tu a porté à ma question.
Mais y aurais t'il pas une solution plus simple je t'avoue que je suis un perdu quand je relis la discussion Cdt |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert de données d'une feuille à une autre | bbobb | Forum Excel | 17 | 11/10/2007 23h20 |
| Transfert d'une ligne sur une autre feuille | Soularix | Forum Excel | 2 | 12/11/2005 22h25 |
| Transfet des données de la même ligne d'une feuille à une autre. | abdou | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 12/10/2004 12h26 |
| Affichage des données d'une feuille de calcul à une autre | laurent | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 11/12/2003 12h45 |
| transfert d'une ligne sur une autre feuille | MATHIEU | Forum Excel Downloads - Archives | 20 | 20/08/2003 19h47 |