![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonsoir à tous,
je souhaite partager avec vous un petit soucis j'ai fait un classeur pour l'année avec les 12 mois janvier février etc mes collegues remplissent février pour mars ou comme tout récemment ont écrit des dnnées dans le mois de novembre pour octobre e t il faut reprendre tous cela à chque fois. je souhaite afficher le mois en fonction de la date et masque les autres feuilles ex : afficher la feuille décembre le 1 décembre, janvier le 1er janvier etc merci pour votra collaboration est ce possible en tout cas je vous remercie de votre collaboration |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
bonjour chilo
code à place dans le module ThisWorkbook de ton classeur Code:
Private Sub Workbook_Open() 'en supposant que les 12 premières feuilles sont celles des mois Sheets(Month(Date)).Select End Sub
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
bonsoir
une solution Code:
Private Sub Workbook_Open() 'en supposant que les 12 premières feuilles sont celles des mois For i = 1 To 12 Sheets(i).Visible = True If Not i = Month(Date) Then Sheets(i).Visible = False Next Sheets(Month(Date)).Select End Sub
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
erreur de précipitation, le code du post précédent est modifié.
cordialement
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se positionner ds une feuille en fonction d'une date | piwa | Forum Excel | 2 | 16/11/2006 12h17 |
| Création d'une liste de classeur dans une combobox | rlebigre | Forum Excel | 1 | 02/08/2005 19h52 |
| Recherche d'une valeur dans une feuille en fonction d'une date | dominique | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 18/01/2005 10h31 |
| Recherche d'une valaur dans feuille en fonction d'une date | Dominique | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 17/01/2005 17h41 |
| creation automatique d'une feuille | Man | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 20/06/2003 09h02 |